Tournée 2006

Dominique A en tournée
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

Pour l'instant : La Cigale Paris et l'EMB Sannois ;)
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

Santiago a écrit :Londres (probablement en solo?)

Santiago
Pas de précision à ce sujet, mais c'est probable oui
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

J'hésite à y retourner après la déception de mon expérience live TSCA...
Rien de prévu en ce qui me concerne.
Modifié en dernier par Jröm le lun. 24 avr. 2006, 15:42, modifié 1 fois.
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

A y aller tu ne risques pas ta vie quand-même le Jröm...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

Jröm a écrit :J'hésite à y retourner après la déception de mon expérience live TSCA...
:oh: quel dommage, tu ne sais pas ce que tu manques là :hein:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

De toute façon, il ne passe pas directement chez moi (pour l'instant) et je n'ai pas envie de faire l'effort de bouger pour aller le voir.
Spleen
CCV Forumeur
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté

Message par Spleen »

Hi hi, il passe dans un mois à moins d'1 km de chez moi ! :o)
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Je crois bien qu'il ira aussi faire un tour du côté du Printemps de Bourges mercredi 26 invité par Yann Tiersen. D'ailleurs à ce propos, j'ai une place pour ce concert et gratos en plus, bref si ça intéresse un ou une, suis sur Paris, laissez un message en MP.
teddy
CCV Forumeur

tourcoing samedi

Message par teddy »

des problemes techniques, Dominique visiblement détendu, des demandes sympas (caravane !!!), un final desastreux (j'avais pourtant aimé la version du Courage du showcase Fnac) mais aussi un magnifique Rue des Marais et une memoire neuve vraiment "neuve"...mais j'arrive pas trop à savoir si le concert m'a plu !!!
... et surtout une 1ere partie géniale avec Venus
personne n'y était ???
très-saint-père
CCV Forumeur

Message par très-saint-père »

J'y étais :o) . Je n'ai pas trouvé le final "désastreux", bien au contraire, Dom s'y amusait ironiquement à donner des airs disco-rock à son tout premier "tube", un peu dans la veine Katerine. J'ai trouvé un excellent second degré, de l'auto dérision, dans cette sortie de scène. Et de là où j'étais (plutôt assez devant à droite) l'ambiance au long du concert fut assez enthousiaste (opinion que j'ai bien volontiers partagée). Dom m'a semblé effectivement détendu, et efficace. Les sonorités cuivrées mettaient bien la chair de poule, les emballement de rythme donnaient bien l'envie de bouger, le tout avec une voix portant justement les textes. Bref une excellente prestation du sieur A à mon goût.
teddy
CCV Forumeur

tourcoing

Message par teddy »

j'avais pourtant aimé la version disco et décalée du Courage en solo mais je sais pas, ouais effectivement le coté second degré peut etre, ou alors j'ai trouvé qu'ils auraient pu continuer encore histoire de faire un Vrai final !!! ca c'est terminé un peu comme ca en me laissant sur ma fin .
:(
ca reste un bon concert, mais pas des meilleurs auxquels il m'a été donné d'assisterr.
Dunkerque le bateau feu, moins fun mais avec de meilleurs titres et puis l'aéronef en solo sont les 2 meilleurs.
J'irai tt de meme à liege dans qques mois !!!!!
Santiago
CCV Forumeur

Message par Santiago »

A Bruxelles il a ajouté a cette version disco du courage des oiseaux des "j'adoooore" en clin d'oeil a Katerine

Moi j'ai bien aimé cette réprise

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

je n'ai pas encore entendu la version 2006 du Courage des oiseaux, mais tout ce que vous en dites me fait penser à celle parue sur le EP du Théatre de la Ville, fourni en 2 titres avec des rééditions de La mémoire neuve...
J'ai hate
François N
CCV Forumeur

Message par François N »

eh bien moi je serai au concert de lundi soir à St Etienne, je l'ai vu plusieurs fois et pourtant je suis impatient...surtout qu'il y aura Joseph d'Anvers, que je ne connais pas mais on lui fait tellement d'éloges...
elise
CCV Forumeur

Message par elise »

Santiago a écrit :A Bruxelles il a ajouté a cette version disco du courage des oiseaux des "j'adoooore" en clin d'oeil a Katerine

Moi j'ai bien aimé cette réprise

Santiago

j'etais au concert de tourcoing moi aussi et je me demandais comme quelqu'un d'autre d'ailleurs sur le forum si katerine n'y etait pas pour quelque chose dans tout ce matériel un peu disco ? et les barres metalliques ça sert à quoi ? personne ne m'a répondu sur leur forum !
Répondre