Córdoba

Dominique A en tournée
Répondre
amalia
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 11:58
Localisation : Lucena (Córdoba) España

Córdoba

Message par amalia »

Hola desde España. ¿alguien de por aquí?
Supongo que no.
Bueno. No sé francés así que escribiré en castellano.
El Concierto de Córdoba no estuvo muy bien. Para empezar la organización cambió el orden de los artistas y puso a Dominique el segundo, no el tercero o cabeza de cartel que es como tenía que haber ido, pero eso ya son conjeturas personales. El público no le acompañó mucho y mi querido Dominique estuvo algo frío. Entre las canciones que tocó: Antonia, Dans un camion, L´horizon. Sublime en esta última con la que cerró el concierto. Parece mentira lo que este hombre hace solito con una guitarra.
La verdad es que es la tercera vez que le veo en directo. En el 2004 le vi en Granada el 4 de abril en la Sala Planta Baja. Fue uno de los mejores conciertos de mi vida. Al día siguiente le vi en Sevilla, algo más flojo y ahora en Córdoba. ASí que he llegado a la conclusión de que hay que verlo a él solito, no en festivales.
Lo bueno que tuvo el concierto de Córdoba es que le conocí, me dedicó L´horizon y me hice una foto con él que no dejo de mirar desde entonces. Supongo que se llevó una impresión un poco mala de mi, porque me puse histérica cuando le reconocí. Pero es que es lo que tiene ser una fan loca.
Pues nada. Un beso desde Andalucía.[/url][/list][/list][/code][/quote]
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

allo Santiago ? une p'tite traduction por favor ?!?
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Córdoba

Message par Jröm »

amalia a écrit :Un beso desde Andalucía.
moi, j'ai juste compris ça ! :oups:
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Re: Córdoba

Message par kamuzo »

amalia a écrit :Hola desde España. ¿alguien de por aquí?
Supongo que no.
Bueno. No sé francés así que escribiré en castellano.
El Concierto de Córdoba no estuvo muy bien. Para empezar la organización cambió el orden de los artistas y puso a Dominique el segundo, no el tercero o cabeza de cartel que es como tenía que haber ido, pero eso ya son conjeturas personales. El público no le acompañó mucho y mi querido Dominique estuvo algo frío. Entre las canciones que tocó: Antonia, Dans un camion, L´horizon. Sublime en esta última con la que cerró el concierto. Parece mentira lo que este hombre hace solito con una guitarra.
La verdad es que es la tercera vez que le veo en directo. En el 2004 le vi en Granada el 4 de abril en la Sala Planta Baja. Fue uno de los mejores conciertos de mi vida. Al día siguiente le vi en Sevilla, algo más flojo y ahora en Córdoba. ASí que he llegado a la conclusión de que hay que verlo a él solito, no en festivales.
Lo bueno que tuvo el concierto de Córdoba es que le conocí, me dedicó L´horizon y me hice una foto con él que no dejo de mirar desde entonces. Supongo que se llevó una impresión un poco mala de mi, porque me puse histérica cuando le reconocí. Pero es que es lo que tiene ser una fan loca.
Pues nada. Un beso desde Andalucía.[/url][/list][/list][/code]
[/quote]

ok les loulous j'me lance:

Un ptit bonjour d'Espagne
Y'a quelqu'un?
Je suppose que non!
Bon, comme je sait pas écrire en francais, j'éspere que Kamuzo, tel un cerveau sur patte va traduire, donc j'écrit en espagnol.
Le concert de Cordoba était pas terrible. Par exmple l'organisation était moyenne et a changer l'ordre des groupes, Dominique s'est retrouvé second alors qu'il aurait du etre troisieme ou carrément le headliner, ou encore un dieu et nous nous serions tous prosternés devant lui en criant "i'm not worthy, I'm not worthy", mais bon c'est juste mon avis perso.
Le public était pas trop dans le mood du concert et du coup Dominique etait froid comme un penguin.
Parmis les chansons: Antonmia, dans un Camion, l'horizon. Sublime chanson qui a cloturé le concert.
C'est l'hallu grave ce que cet homme est capable de faire tout seul comme un grand avec une guitare.
C'était la troisiéme fois que je le voyais en concert.
Je l'avais vu le 4 avril 2004 a 20h39 précise a Granade dans la MJC des plantes qui bavent.
C'était l'un de mes meilleurs concert de ma vie.
Je l'ai vu le jour d'aprés a Seville, le 5 avril 2004 a 20h42 précise, mais c'etait pas aussi bon que mon dépucelage Dominiquaéén de la veille.
La conclusion qui sort de mon cerveau c'est que je préfere voir La Bete en concert solo, plutot que dans un festival avec des organisateurs de merde qui sont pas capables d'etre polis avec les musicien en ayant au moins la descence de faire leur boulot , c'est a dire organiser, repeat after me o-r-g-a-n-i-s-e-r.
L'orgasme ultime c'est que Dominique m'a dédicacé l'horizon.
Et que en plus j'ai une photo de moi avec lui en train de sourire et lui il se marre avec sa bouche sensuel sur cette photo que depuis j'use avec mes yeux. J'était totalement hysterique quand je l'ai reconnu , j'ai poussé des petits cris trés fort et consécutifs. Et oui c'est ca la vie de fan complétement chtarbé qui passe son temps a faire des traductions hiberique alors que son jolie spectrometre de masse l'attend avidement.
Ca pue les Lada.
Un bisou a Jrom d'Andalousie



Pour vos traductions, marriages, sacrifices humains faite confiance a la traduction Kamuzo.
Traduction Kamuzo, la traduction de qualité.
amalia
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 11:58
Localisation : Lucena (Córdoba) España

Merci

Message par amalia »

Merci pour la traduction. J'essaye d'apprendre le Français mais c'est difficile.
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

La traduction de Kamuzo est (a peu pres) ok!

Hola, Amalia, bienvenida al foro. Que suerte haber conocido a Dominique en Cordoba!- y es verdad que L'horizon en directo gana mucho.

Yo espero verle en concierto dentro de poco en su gira de Otogno. no se si sera en grupo o en solitario...

Un saludo!

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Rafael
CCV Forumeur
Messages : 84
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 13:39
Localisation : Valencia, Espagne
Contact :

Valencia

Message par Rafael »

Dominique también pasó por Valencia, pero no pude ir: he sido papá recientemente y tengo otras obligaciones.

¿Alguien vio el concierto? Desde que vino al Colegio Mayor Luis Vives no he vuelto a verle en directo.

Un saludo,
Rafa
isabelle
CCV Forumeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 21:56

Message par isabelle »

y mañana por la mañana, Dominique también pasó por Liévin !! (se prononce : "lié-bine")
yo me réjouis mucho
Répondre