Rennes 23.11 à chaud

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Rennes 23.11 à chaud

Message par Drenek »

Superbe concert de Dominique ce soir à Rennes... un peu court ! 17 chansons, mais c'était tellement bon qu'on aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps. Une énergie incroyable et un Dom en grande forme, très souriant. Un très bon groupe maintenant, plus homogène, mieux rodé que pour la tournée précédente, et la batterie rajoute incontestablement. Un bel effort visuel aussi avec ces barres verticales ( qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble à des bambous !) et de très belles lumières. Un des meilleurs concerts de Dominique que j'ai pu voir.

Set list:

Revoir les choses
La relève
Rouvrir
Bowling
Antaimoro
La mémoire neuve
Le camion
Les lions
Exit
La peau
La pleureuse
Music hall
Quartier lointain
L'horizon

Le commerce de l'eau
Antonia
Le courage des oiseaux
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
kurk
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 mai 2006, 22:06

Message par kurk »

Hello, je n'ai pas pu voir le concert hier soir. Apparemment j'ai manqué quelque chose.
Peux tu m'en dire plus sur la première partie. J'adore psyckick lyricah et je me demande comment le public du dom (et toi en l'occurence) a pu acceuillir un tel groupe.
merci
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Alors là je ne pourrais pas t'en dire grand-chose... mis à part le fait qu'Olivier Mellano les accompagnait. C'est difficile de découvrir ce genre d'artiste en première partie, surtout quand on attend Dominique A... des genres complètement différents qui à mon sen ne se marient pas vraiment. Les gens autour de moi avaient l'air content que ça se termine, j'en ai même entendu un dire "les premières parties on devrait les mettre en deuxième partie, ceux qui veulent restent...". Personnellement ça ne m'a pas beaucoup emballé non plus...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

salut
très bon concert de dom a et très très bonne première partie de psykick lyrikah j'ai beaucoup aimé et je trouve que globalement le public était réceptif et a apprécié
très bon robert le magnifique

un rappel de plus du dom a avec une chanson en solo + sample comme il l'a fait récemment à saint-avé, ça aurait été pas mal mais y avait un autre groupe qui jouait après.
a+
Répondre