Pierre Carré

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
youly
CCV Forumeur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:27
Contact :

Pierre Carré

Message par youly »

Dans le journal de la tournée, Dominique mentionne avec tendresse l’incroyable Pierre Carré qui chante aux Noctambules depuis plus de trente ans. Pour avoir passé moi-même pas mal de soirées bien arrosées et souvent euphoriques dans cet endroit, je rejoins Dominique dans sa passion pour ce personnage émouvant est attachant. J’ai aussi eu le bonheur de le photographier pour le compte d’une très belle revue indépendante au nom de Uovo et j’ai envie de partager ces photos avec vous. (http://www.boletsfernando.org/uovo/cont ... content=91 pour les visionner donc)
N’hésitez pas d’aller voir le bonhomme si vous êtes du coin, d’autant plus qu’il accepte toujours et tout en souriant d’exécuter quand on lui demande une chanson, pas comme certains autres chanteurs- que je ne nommerai pas- qui refusent de le faire en prétextant qu’ils ne sont pas un ipod…

S’agissant justement d’un autre chanteur qui est théoriquement l’objet de ce forum (mais que je ne cite toujours pas), je devais le photographier pour le compte de cette même revue mais ce projet a finalement tombé à l’eau. Vous pouvez imaginer l’ampleur de ma déception, j’en pleure encore… Mais je m’y accroche, je vais bien trouver un prétexte pour le faire un jour ou l’autre…
Avatar du membre
Dreo
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 00:39
Localisation : Fontaine (38)
Contact :

Message par Dreo »

Effectivement Pierre Carré est un sacré bonhomme, qui a inspiré beaucoup d'aartistes. Perso je l'avais découvert via la Mano...
Et tes photos sont excellentes :)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
youly
CCV Forumeur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:27
Contact :

Message par youly »

merci dreo ca fait plaisir
Répondre