Concert assis/debout (ou couché lol) ?

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
Dreo
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 00:39
Localisation : Fontaine (38)
Contact :

Concert assis/debout (ou couché lol) ?

Message par Dreo »

Suite à la petite discussion que nous avions entre grenoblois, je voulais avoir l'avis d'un plus grand normbre et savoir si vous préfériez voir Dominique A en concert avec des places assises ou au contraire les salles sans fauteuils...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

assis en solo +1
debout en groupe +1
:)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

Réponse sans appel : DEBOUT !!!!! :)

Parce que j'en ai marre de me dandiner sur mon siège quand j'ai envie de danser, et d'emmerder mes voisins de gauche & de droite (ne voyez aucun commentaire politique là-dedans... ;) ) et qu'à la fin des concerts de vendredi et samedi j'ai dû avoir l'air très bête quand je me suis levée sur la bravoure des volatiles, mais il m'est proprement impossible de faire autrement que de danser comme une tarée sur ce morceau. Voilà...

Je passe aux autres posts sur Chambé et Thonon, parce que je reviens des montagnes aujourd'hui et que j'ai 2-3 p'tits trucs à dire sur ces purs moments de bonheur que j'ai vécus 2 soirs de suite !...
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

assis en solo

assis en groupe

Bien entouré de préference :o)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

lol Yvan !! :hi:

et je précise : même en solo je préfère être debout, désolée, toujours pour les mêmes histoires de remuage de popotin...
youly
CCV Forumeur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:27
Contact :

Message par youly »

debout, toujours debout, parce qu’on est plus dans le partage avec les autres alors qu'assis on reste coincé dans son univers, parce que j’ai toujours envie de danser même quand la musique est calme et parce que ça porte plus l’artiste qui doit avoir l’impression de faire le guignol quand il est tout seul a se remuer sur scène…

et pour la petite histoire, après avoir assisté a un concert assis, j‘ai pu discuter de la chose avec dominique en lui disant que pendant les concerts assis j’ai toujours envie d’emmerder les gens en me mettant a danser devant la première rangée…
et vous savez ce qu’il m’a répondu? « moi aussi j’ai envie de les emmerder, c’est pour ça que je me mets sur scène »…
hahahihi qu’il est drôle l’oiseau…
en tout cas, pour ce qui me concerne dominique, pour venir m’emmerder c’est quand tu veux...
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

Youly, en fait je l'ai fait 2 soirs de suite sur une seule chanson, et personne ne m'a tapée, ni insultée, alors ça doit passer... :hi:
enfin, se lever sur une chanson comme "le Courage..." c'est excusable, non ? :oups:
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

isa a écrit : enfin, se lever sur une chanson comme "le Courage..." c'est excusable, non ? :oups:
NON pas si tu es devant moi :lang: :o)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

:red:

mais euh........ peut-être que la salle entière pourrait se lever sur un titre pareil, non ??? :lov2:
Répondre