Le Grand Absent...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

isa a écrit :oui enfin... Miossec était pathétique, il était caisse (une fois de plus) et il ne connaissait manifestement pas ses paroles, comme d'hab... il en devient fatigant, et je trouve son dernier album franchement pas terrible !
perso j'aurais préféré que ce soit Indochine qui l'ait, ne serait-ce que pour leur parcours et le très beau concert-anniversaire qu'ils ont fait à Hanoi... (de toute façon, j'ai pas à me justifier, j'aime Indo depuis que je suis ado alors...)
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

euh, c'est si drôle que ça ?? :o) contente de te faire rire en tout cas :hi:

PS : j'adore ton lapin, trop mimi (aucun sous-entendu de quelque sorte que ce soit !!!)
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Coucou Dayot :)

Je n'ai pas trouvé Miossec pathétique aux Victoires, au contraire, il a bien assuré pendant sa prestation.

Je trouve que son album méritait largement plus cette Victoire que Superbus... mais les Victoires n'ont pas grand chose à voir avec le mérite...

Désolée je ne suis pas une fan d'Indo... ni de Murat ;)
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Miossec

Message par seppoloni »

Je ne suis pas une référence, mais j'ai trouvé Miossec lamentable à ces victoires-là, à certains moments il tournait carrément de l'oeil, beurk! et en plus franchement sa chanson "la facture d'électricité" est aussi nulle que "le dîner". Devant tout le bien qu'on dit généralement de lui, j'ai souvent eu envie de le découvrir vraiment, (car je connais peu) et chaque fois ce que j'entends est nul! enfin nul pour moi. :(
Répondre