Les Points Cardinaux - Le livre sur Dominique A

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Les Points Cardinaux - Le livre sur Dominique A

Message par libilule »

CCV m'a sorti de ma torpeur estivale.

Le livre consacré à Dominique A s'intitule Les Points Cardinaux et semble tout aussi beau que l'Onirique Attaque sur Arthur H, publié chez le même éditeur.

Pour plus d'infos, allez... sur RAM bien sûr !
http://reveniraumonde.blogg.org/

:o)
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Quelle rentrée 2007 ! Nous, les fans de Dominique A, sommes gâtés entre le live et le livre... Les photos donnent vachement envie. Vivement...
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Re: Les Points Cardinaux - Le livre sur Dominique A

Message par YvAn »

libilule a écrit : Pour plus d'infos, allez... sur RAM bien sûr !
http://reveniraumonde.blogg.org/

:o)
et pour les inédits audio on ira sur CCV bien sûr !! :o)
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Hum... Je sais pas.

Je veux pas trop en parler pour le moment, rien est encore finalisé, mais nous aussi on compte avoir nos invités RAM.

On devrait même avoir du lourd pour tout te dire ! Autre chose que de la branchouille underground quoi !

Mickey 3D, ça vous dit quelques chose ? Big big fan de Dom' le Mick. Bénabar aussi... Sinclair ! A l'heure où j'te parle, il bosse sur Rue des Marais. Et ouais ! Version "funk smooth funky mec, c'est si bon comme ça" comme il aime à le dire. Bref, du super, super lourd.

Pas trop jaloux les mecs ? :cool:
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

libilule a écrit :Hum... Je sais pas.

Je veux pas trop en parler pour le moment, rien est encore finalisé, mais nous aussi on compte avoir nos invités RAM.

On devrait même avoir du lourd pour tout te dire ! Autre chose que de la branchouille underground quoi !

Mickey 3D, ça vous dit quelques chose ? Big big fan de Dom' le Mick. Bénabar aussi... Sinclair ! A l'heure où j'te parle, il bosse sur Rue des Marais. Et ouais ! Version "funk smooth funky mec, c'est si bon comme ça" comme il aime à le dire. Bref, du super, super lourd.

Pas trop jaloux les mecs ? :cool:
:o) :o) :hi:

Excellent Yohan !
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Les Inrocks ont laché une info debut septembre qui n'a pas fait de bruit dans nos contrées. Il semblerait que le label Cinq 7 sortirait en parallèle au livre (attention, amis fans, il sort jeudi !!) un coffret de 4 maxis de Dominique A nommé "les sons cardinaux" ! Il contiendrait des chansons inédites de 1981 (!) à aujourd'hui... Je m'interroge info ou intox ? Quelqu'un sait ?
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

C'est une info en effet mais la sortie n'est pas pour tout de suite. Là c'est le livre qui va parraitre, et CCV y est associé, je te laisse voir de quelle façon, il faut avoir le livre en main et le lire jusqu'au bout ;)
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Merci Yvan ! Donc c'est une très bonne nouvelle !! On patientera pour les maxis... Je cours acheté le livre cet après-midi et je n'oublies pas de bien suivre tes indications...
frdoll
CCV Forumeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 09:18
Localisation : Paris

ouéé

Message par frdoll »

En tout cas, c'est un très beau cadeau offert avec le livre ! Vous feriez mieux de l'acheter au plus vite et de bien... de bien chercher... On éventera pas trop :-)

Message codé aux CCV administrateurs: les cents escaliers et les cents paliers ne sont pas bien linkés...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

message codé à frdoll : c'est réparé ;)
jism
CCV Forumeur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 16 nov. 2002, 16:58
Localisation : marseille

Message par jism »

Quelle belle surprise en fin de bouquin ça m'a fait la journée...Quand on voit les fonds de tiroir ça fait envie...(bon arrêtons les messages codés ça fait vrp pour le bouquin qui soit dit en passant est quand même à 30euros...)
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Bande de petits coquins... ;)
En tout cas MERCI
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Message par seppoloni »

Et bien bravo pour l'énigme!!!! :hein: :cry2: " Là c'est le livre qui va paraître et CCV y est associé, il faut avoir le livre en main et le lire jusqu'au bout"!!! :hein: Disait Yvan
"Cadeau avec le livre".... :hein: ajoutait Frdoll
Je suis certainement particulièrement bouchée mais j'en ai mis du temps avant avant de trouver !!!!Ouf! enfin j'ai compris :o) :o) oui, là, à la fin du livre...c'est vrai, il y a un cadeau!Plusieurs même!
Et bien grand merci!!!:lov2:
Je m'en vais écouter tout ça tranquillement...En tout cas le livre que l'on trouve dans la catégorie "beaux livres" est en effet très beau :lov2: et rempli de choses belles et intéressantes, avec, en plus, des CADEAUX, mais oui, des cadeaux, tous le monde les a trouvés?
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

:o) Attention encore une sortie annoncée pour Dominique A !!!! Qui est décidement dans une période très prolifique (et c'est tant mieux !!). Le cd d'inédits "les sons cardinaux" est annoncé sur le site du label cinq7 pour le 19 novembre ! :o) "les Sons cardinaux" ... tiens ça me rapelle quelque chose... ;)
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Très bonne surprise ce livre. J'aime beaucoup la musique du gars, mais je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir des détails sur sa petite enfance : je l'ai donc acheté sans trop d'enthousiasme, surtout intrigué par les messages ci-dessus...

Le texte ne m'a rien appris d'édifiant mais c'était un vrai plaisir de lecture (c'est qui ce Bertrand Richard ?) et la maquette est (très) belle. Mais ce sont les reproductions de docs qui m'ont le plus enthousiasmé, notamment les manuscrits de textes de chansons. Un grand regret tout de même : pas de fac-similé du manuscrit de My little sister on the screen. Je ne saurai donc probablement jamais ce qu'il chantait...

Sur la fin ça tourne un peu à l'album de vacances (ils auraient pu faire un chapitre Dominique A participe au réchauffement de la planète), mais c'est vrai que les photos sont belles, et c'est dans le thème du bouquin.

Quant à l'implication de CCV, il y aurait des choses à en dire mais on va encore attendre un peu... même si tout le monde a déjà compris je crois.


C'est mesquin mais ça fait plaisir de voir que même Dominique A a écrit de la mauvaise poésie un jour (pourquoi tu vis / pourquoi tu meurs / pourquoi, pour qui ? / pour toi, only).
Répondre