CCV version 3
tu parles de la rubrique à suivre liens actualité ?Majordome a écrit : l'info désormais accessible en cinquante clics au lieu de deux (oui, j'exagère) je suis moins fan !
si c'est ça, on a mis un petit rappel en page d'accueil, ce qu'on pourrait faire systématiquement à chaque publication de nouveau lien ?
Mais je ne sais pas si c'est ça dont tu parlais ? dis nous ...
Depuis quelques jours la bande au dessous de "site officiel de Dominique A" où sont inscrites les différentes rubriques, concerts, disques, forum etc...est désespéremment vide et je dois cliquer au hasard pour y accéder, sans toujours y arriver d'ailleurs, quelqu'un d'autre at-il ce pb? que faut-il faire? 

Alors quelques réactions:
Déjà, je ne regrette pas l’orange Halloween, même qu'il m'écœurait à force !
Vive le blanc et la sobriété.
Moi j'aime bien ça tout simple comme c'est.
Rayon doléance, je ne peux pas répondre au sondage - apparemment, il n'y a que les macs qui peuvent !
La disparition sur la page d'accueil du forum du lien : Afficher les nouveaux messages.
La page des liens qui est une horreur pour la navigation: Il y a beaucoup de rubriques, et il n'y a que 4 liens par pages ! Eh, les écrans 640 par 480, c'est obsolète !!
Bref c'est plus beau et plus lisible, mais on a parfois perdu en navigabilité...
Déjà, je ne regrette pas l’orange Halloween, même qu'il m'écœurait à force !
Vive le blanc et la sobriété.
Moi j'aime bien ça tout simple comme c'est.
Rayon doléance, je ne peux pas répondre au sondage - apparemment, il n'y a que les macs qui peuvent !
La disparition sur la page d'accueil du forum du lien : Afficher les nouveaux messages.
La page des liens qui est une horreur pour la navigation: Il y a beaucoup de rubriques, et il n'y a que 4 liens par pages ! Eh, les écrans 640 par 480, c'est obsolète !!
Bref c'est plus beau et plus lisible, mais on a parfois perdu en navigabilité...
Ben pour ma part, j'adorais cet orangé, c'était le symbole de CCV par excellence, mais il faut bien changer de temps en temps, et bien que ce blanc fasse un peu trop neutre, ben j'aime beaucoup cette nouvelle version avec ces jolis bleus roi.
Sinon j'avais une question : les onglets avec l'écriture manuscrite, c'est celle de :
1) Sam
2) Yvan
3) Dom ???
4) une police quelconque qui ressemble à des lettres manuscrites ??
Sinon j'avais une question : les onglets avec l'écriture manuscrite, c'est celle de :
1) Sam

2) Yvan

3) Dom ???

4) une police quelconque qui ressemble à des lettres manuscrites ??

-
- CCV Forumeur
Bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum, sinon suis un grand amateur du A : discographie complete et je l'ai vu au moins 6 fois en concert
le premier c'etait dès la sortie de "si je connais Harry" au festival des Inrocks donc les débuts parisiens du A.
sinon Beaune, Dijon, Paris 2fois, Marseille 2 fois également.
je n'ai pu assiter à son dernier concert à Istres malheureusement.
voila sinon il n'y a pas de rubrique "présentation" ici dommage.
je poste très souvent sur FBL forum consacré à Emilie Simon dont je suis un grand admirateur également.
mes gouts musicaux :
divers je dirais
Dominique A, Emilie Simon, Raul Barbosa, the Doors, Keren Ann, REM, Fabulous Troubadors, Thomas Fersen, Mercedes Sosa, Lhassa, Cat Power, My Brightest diamond...
Ciné : le cinéma asiatique en général et Wkw en particulier
Emile
je viens d'arriver sur ce forum, sinon suis un grand amateur du A : discographie complete et je l'ai vu au moins 6 fois en concert

le premier c'etait dès la sortie de "si je connais Harry" au festival des Inrocks donc les débuts parisiens du A.
sinon Beaune, Dijon, Paris 2fois, Marseille 2 fois également.
je n'ai pu assiter à son dernier concert à Istres malheureusement.
voila sinon il n'y a pas de rubrique "présentation" ici dommage.
je poste très souvent sur FBL forum consacré à Emilie Simon dont je suis un grand admirateur également.
mes gouts musicaux :
divers je dirais
Dominique A, Emilie Simon, Raul Barbosa, the Doors, Keren Ann, REM, Fabulous Troubadors, Thomas Fersen, Mercedes Sosa, Lhassa, Cat Power, My Brightest diamond...
Ciné : le cinéma asiatique en général et Wkw en particulier
Emile
-
- CCV Forumeur