Clip Hasta

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Mr X
CCV Forumeur

Clip Hasta

Message par Mr X »

J'aime beaucoup ce clip, c'est très réussi... Très beau travail de la chorégraphe... Assez bien représentatif de la chanson, de l'univers de l'album.
sAm
CCV Admin

Re: Clip Hasta

Message par sAm »

oui excellent ce clip. autant celui d'Immortels ne m'avait pas convaincu autant celui là, il est vraiment chouette.

pas mal mon argumentation, hein ?! :koi:
TSP
CCV Forumeur

Message par TSP »

Mini interview à la sauce "CD aujourd'hui" sur France 2 le vendredi 17, avec le tournage du clip en fond.

Pour ceux qui l'ont loupé :bou1:

il reste une chance de ne pas garder ce boulet sur le coeur :

http://cdaujourdhui.france2.fr/index-fr ... rticle=212
Claire
CCV Forumeur

Message par Claire »

Oui c'est + réussi qu'Immortels je trouve. Et puis on retrouve même si le cadrage ne fait que le supposer, le petit geste si caractéristique de Dominique A avec son bras. On a toujours l'impression qu'il tient une sorte de fouet virtuel dans sa main avec lequel il semble dompter des lions imaginaires (ou la musique peut-être aussi).
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

Oui, il est superbe ce clip, à mi-chemin entre concert de rock imaginaire et joyeuse bataille aquatique, dont on imagine que ça pourrait gentiment tourner à une jolie session les gambettes en l'air pour beaucoup des protagonistes... :)

:o) Claire, j'aime beaucoup ton interprétation du fameux geste du bras... :)

et quand on regarde le Dom, on se demande comment il peut avoir des problèmes avec son image... (enfin, au moins dans les interviews en 9 lettres, on apprend qu'il est réconcilié avec sa voix, yesss :lov: )
Toinou
CCV Forumeur

Message par Toinou »

TSP a écrit :Mini interview à la sauce "CD aujourd'hui" sur France 2 le vendredi 17, avec le tournage du clip en fond.

Pour ceux qui l'ont loupé :bou1:

il reste une chance de ne pas garder ce boulet sur le coeur :

http://cdaujourdhui.france2.fr/index-fr ... rticle=212
merci pour le lien ! Un ami a fait un film dans ce lieu, la base sous-marine... Quel endroit !
ksong.l
CCV Forumeur

Message par ksong.l »

et quand on regarde le Dom, on se demande comment il peut avoir des problèmes avec son image...
heuuu vu qu'il est sur pas mal de ses pochettes, je me dis qu'il doit pas avoir tant de problème avec son image.. m'enfin moi je dis ça :-)))
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

ah bah c'est pas moi qui le dis, mais lui-même dans les fameuses interviews en 9 lettres !! :oups:
ksong.l
CCV Forumeur

Message par ksong.l »

bah faut qu'il arrete la fausse pudeur le garçon hein :-)
virginia
CCV Forumeur

Message par virginia »

"En chanson je maintiens La musique de Dominique A. La danse dans le clip est géniale, très inspirante pour ma prochaine pièce"
Eloge de Mathilde Monnier en personne, rubrique "Coup de coeur", dans le dernier n° des Inrocks.
J'adore personnellement ce clip, comme la musique ( "fantasmes" de l'ivresse...)
Répondre