Bourg-en-Bresse

Dominique A en tournée
Brancaleone
CCV Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 12:01

Re: Bourg-en-Bresse

Message par Brancaleone »

Viðarr a écrit :Personnellement, je me suis bien fait chier pendant Siméo, mais apparemment, j'étais le seul, tant mieux pour lui et les autres, tant pis pour moi.
Peut-être qu'il s'est amélioré depuis, mais j'ai souvenir d'un concert lamentable qu'il avait donné en première partie de Mathieu Boogaerts il y a quelques années de ça. Musicalement c'était ce que c'était, mais il se sentait obligé de faire des blagues (malheureusement pas drôles, à part quand il plagiait Desproges sans aucune honte ), au point qu'un spectateur l'avait traité de "Muriel Robin". Enfin c'que j'en dis...
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Re: Bourg-en-Bresse

Message par seppoloni »

Oh oui! magnifique soirée! :o) Je suis particulièrement emballée par tous les morceaux très rock (faute de trouver un terme peut-être plus approprié??) "Bel animal" prend pour moi une dimension super-dramatique à donner la chair de poule..."Les garçons perdus" "En secret" qui dépote toujours autant et déclenche à chaque fois le même enthousiasme délirant "Je suis parti","Le faussaire" dont je ne me lasserai jamais..et d'autres encore! :lov:
Dans les plus "calmes" (quoique...) "Sous la neige" dans une version toujours aussi réussie, et "Revenir au monde"(je l'adore!) et "La musique" et "L'entretemps" BREF TOUT EST MAGNIFIQUE!
:lov2: A noter, par rapport à Meylan et Feyzin, qu'après "Le twenty two bar"il termine avec "Le courage des oiseaux " ce qui met quand même plus d'ambiance qu' "Hôtel congress"...
Et dans le groupe ils sont tous PARFAITS!
Je n'ai pas oublié Daniel Pabeuf et les autres que jai tant aimés, mais là, vraiment ils sont bien!
Quant à Siméo, j'ai plutôt passé un bon moment, c'était bien foutu, le gars est bon musicien, drôle et sans prétention, jai vraiment vu pire! Ceci dit, le gars à côté de moi qui est ausi mon époux...n'a pas aimé donc les avis sont quand même un peu partagés. :)
Répondre