Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Dominique A en tournée
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

J'avais posté une info erronée en 1er lieu, donc apparemment Dominique jouera le samedi 10 juillet au festival "la plage" du Glazart :)

http://www.laplage2010.com/

après la question étant de savoir si c'est payant ou pas, une amie parisienne m'a dit que pour ce type de festival on choisit sa soirée et on y va sans billet... infos à vérifier !
talmmm
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : ven. 10 janv. 2003, 17:06

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par talmmm »

isa a écrit :après la question étant de savoir si c'est payant ou pas, une amie parisienne m'a dit que pour ce type de festival on choisit sa soirée et on y va sans billet... infos à vérifier !
c'est payant, cf. http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -GL107.htm
jdrob
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 00:25

Place Glazart le 10 juillet

Message par jdrob »

Bonjour,

J'ai une place en rab pour le Glazart le 10 juillet.

Si ça intéresse quelqu'un, je la fait à 20 €.

+++
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par menchov12 »

Excellent concert hier soir. Un Dominique en pleine forme. :) :)
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Phylius »

sur le même site de 'butwehavemusic.com' il y avait ce lien pour le petit montage d'une répét et d'un concert. Vidéo vraiment bien!

http://www.butwehavemusic.com/2033-dominique-a-by-thomr

Enjoy et a+

phylius
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

Merci à tous pour les liens :) c'était parfait ce concert, rien à redire ! :lov:
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Claire »

Merci Yvan pour ce lien. Quel plaisir de (re)voir Dominique sur scène. Il faudrait que je trouve une date pour une petite piqure de rappel. Et cher administrateur ça en est où para el mejor artista del mundo en Espana ?
Sinon je suis contente d'avoir des nouvelles d'Isa, ça fait plaisir. J'espère que tu vas bien.
Hasta luego !!!
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par sAm »

Claire a écrit :Et cher administrateur ça en est où para el mejor artista del mundo en Espana ?
ben raté, c'est XX qui a été récompensé

srouce : www.premiosdelamusicaindependiente.com

:(
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Claire »

Putas de premios !!!! (Pardon pour ce vocabulauire, je n'oserai pas en français)
Je ne sais pas qui sont les XX mais D.A. n'a décidément pas de prix...
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

Ben les XX sont un bon groupe britannique, mais perso si je les écoute j'ai envie de me jeter au Rhône...

Et coucou en passant à Claire, oui ça va bien merci, et toi ?
Samedi était une belle soirée dans un cadre paradisiaque... les Parisiens savent que le quartier de la Villette n'est pas super jojo (donc je savais pas !), mais la plage du Glazart était un petit coin super agréable, avec le beau temps en prime !

Dommage que je n'aie pas rencontré Yvan... :( et Menchov, peut-être que nous nous sommes vus sans se parler ? c'était toi qui avais un bouquin ? :)
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Tomek »

chacun son truc, moi j'aime beaucoup les XX... un des rares nouveaux groupes anglais à faire une musique qui ne triche pas, et ça se sent. C'est pas des plus guilleret, certes, mais mon côté sombre - que j'ai très prononcé - se régale.

Et sinon, j'en rajoute une couche : merci pour les liens :cool:
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par menchov12 »

isa a écrit :
Dommage que je n'aie pas rencontré Yvan... :( et Menchov, peut-être que nous nous sommes vus sans se parler ? c'était toi qui avais un bouquin ? :)
Ah non. J'ai même regretté de ne pas en avoir pris un en attendant l'ouverture des portes.
Je voudrais ajouter que j'ai bien aimé Joy en première partie. Le côté pop de Venus a disparu et Marc fait une musique sombre et hypnotique. j'aimerais bien le revoir dans une salle.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

bon alors ça veut dire que j'avais une touche avec un gars... :hi:
y'avait un gars avec un bouquin qui me regardait et qui m'a souri quelques fois ;) (j'ai supposé que c'était qq'un du forum mais j'ai fait ma timide...)

Pour Joy, oui j'ai aussi beaucoup aimé, piste à creuser ! :)
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Claire »

Bon, la prochaine fois qu'il y a un concert de DA, je propose qu'on utilise un signe distinctif qui permettra de nous reconnaître, genre le livre Un bon chanteur mort dans la poche arrière de notre jean ou quelque chose comme ça... :id:

Mais peut-être est-il aussi préférable de rester sur des prénoms sans visage ...parce que dès fois... Mais pour ce qui concerne les administrateurs de ce site, ils doivent être dans les coulisses quand il y a un concert, on joue pas dans la même cour je pense :oups:

Sinon
Tomek a écrit :C'est pas des plus guilleret, certes, mais mon côté sombre - que j'ai très prononcé - se régale.
Ben moi j'avais trouvé car je crois que c'était de vous, que votre récit d'un concert de DA au fin fond de la Bourgogne était assez rigolo, comme quoi...
Répondre