Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Dominique A en tournée
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Tomek »

Claire a écrit :
Mais peut-être est-il aussi préférable de rester sur des prénoms sans visage ...parce que dès fois...
ça dépend des artistes... les fans de certains (ou certaines) des fois ça fait peur, et du coup effectivement, les rencontrer en vrai, bof bof. Mais pour Dom A, pas de problème... et d'ailleurs on a très bien survécu à notre rencontre avec Isa :hi:
Sinon
Tomek a écrit :C'est pas des plus guilleret, certes, mais mon côté sombre - que j'ai très prononcé - se régale.
Ben moi j'avais trouvé car je crois que c'était de vous, que votre récit d'un concert de DA au fin fond de la Bourgogne était assez rigolo, comme quoi...
ah oui mais là c'est pas pareil, mon côté sombre ne s'exprime pas sur les forums... et heureusement, sinon j'y resterais pas longtemps... ->[]
Nan, mais on peut préférer les choses sombres en musique (et art en général) et ne pas l'être forcément dans la vie... encore que :oups: :o)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

oui ça va chuis vivante, je confirme :o)
et puis le virtuel ça va bien 5 minutes, mais j'aime bien les rencontres avec les gens "in real life".
samedi soir j'ai retrouvé un ancien du forum et j'étais ravie, 4 ans qu'on s'était pas vus ! :)
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Claire »

Bon vous avez raison tous les deux, donc un indice : je suis facile à reconnaître dans un concert de DA: je n'ai d'yeux que pour le chanteur, et j'affiche une sorte de sourire de béatitude qu'on pourrait prendre pour de la bêtise sur le coup ...
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

hihi Claire, j'ai bien peur que ce soit le signalement de beaucoup de femmes dans le public anéen :o)
en ce qui me concerne, si le concert est debout, je suis celle qui danse comme une dingue, pas difficile à repérer ! :hi:
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Phylius »

Pour moi, si un jour on se croise dans un concert de DA, je suis une grande limande à lunettes et je chante à tous ses morceaux, que je connais par coeur... :o)
Et puis venir avec un bouquin comme signe distinctif, c'est discret. Moi je dirais qu'il faudrait un truc plus voyant et moins 'caché', du genre le badge OGM jaune fluo affublé sur la poitrine. :lang:
D'ailleurs, pourquoi on en ferait pas un de Dominique, ce serait une idée à proposer à la prod....
:id:

A+
Phylius ;)
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par YvAn »

isa a écrit :Ben les XX sont un bon groupe britannique, mais perso si je les écoute j'ai envie de me jeter au Rhône...

Dommage que je n'aie pas rencontré Yvan... :( et Menchov, peut-être que nous nous sommes vus sans se parler ? c'était toi qui avais un bouquin ? :)
Bas oui dommage, je n'avais pas un livre mais un verre à la main, c'est plus rafraîchissant :o) je portai un T Shirt Pinback...

J'aime beaucoup XX sur disque, je les ai vu chez Lenoir, ils sont tout jeune, du coup ça donne un bon coup de vieux :(
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par menchov12 »

Ah ! J'ai vu le T-shirt Pinback. Je me suis dit "Tiens, quelqu'un qui a des connaissances musicales pointues" :o)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

on n'a pas été vifs sur le coup, on aurait dû se rencarder... next time! (pour la prochaine tournée :o) )
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par sAm »

Pinback, non mais vraiment. pourquoi pas Piano Magic tant que t'y es !
:o)
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Tomek »

YvAn a écrit : Bas oui dommage, je n'avais pas un livre mais un verre à la main, c'est plus rafraîchissant :o) je portai un T Shirt Pinback...
c'te classe ! :cool:
J'aime beaucoup XX sur disque, je les ai vu chez Lenoir, ils sont tout jeune, du coup ça donne un bon coup de vieux :(
ben oui ça fait ça... j'ai vu Vampire Weekend la semaine dernière (j'ai pas tout aimé loin de là) mais l'effet coup de vieux y était aussi... :hein2:
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par isa »

Argh Tomek, je crois qu'on était au même concert, à Fourvière ? on s'est loupés... on devrait tenir un agenda en ligne des concerts de chacun ! :o)
Pareil que toi, je n'ai pas tout aimé de Vampire Weekend, des p'tits jeunes pleins de sève, une belle énergie OK, mais je me suis un peu emmerdée, les gimmicks se ressemblaient parfois, et puis je crois que je ne suis pas rentrée dedans.
Mais The National (en 1ère partie) m'ont foutu une énorme baffe, une qualité, une variété et une énergie incroyables, et leur batteur est le meilleur que j'aie entendu de ma vie de concerteuse...
Comme quoi on en revient au sujet évoqué avec Pinback ou The XX : la jeunesse c'est bien, mais la maturité a vraiment du bon aussi ! :)
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Dominique en concert au Glazart le 10 juillet ?

Message par Tomek »

oh merde tu y étais ? Bon, ben loupé alors ! :oups:

Ouais, The National c'était bien, mais on les avait vu il y a 5 ans aux Eurockéennes, et c'était là qu'on s'était pris la grosse claque : les morceaux étaient + variés, parfois plus péchus aussi, et plus bruts (même dans les morceaux calmes), ce qui nous a un peu manqué ici.
Concernant le batteur : il a un jeu très très particulier que j'aime beaucoup :cool:

Pour revenir sur Vampire Weekend, il y a de très bons morceaux, des trucs barrés et tout, une chouette influence africaine assez étonnante, mais par contre, le côté youpi youpi ouhou, ça m'a gonflé... et puis certains morceaux étaient très bofs.

ps : désolé pour le hors-sujet...
Répondre