Et puis Dieu m'a écouté (il faut préciser que je lui avait promis d'emmener des CD de Sinclair avec moi le jour de ma mort s'il ne faisait pas beau le soir), et donc, c'est tout joyeux (et un peu en retard, environ 15 minutes) que je me suis rendu à la plage de M. Hulot (oui c'est son nom, à la mairie, ils avaient hésité avec "plage des pim's à la framboise").
Et là personne ! Juste une affiche précisant que le concert aurait lieu salle Jacques Brel. Du coup, pour le retard c'était gagné ! J'ai raté un quart d'heure de concert (soit 3/4 chansons

Et puis pour l'ambiance, et pour le cadre, ça faisait un peu chier ! (surtout qu'il faisait pas chaud dehors et qu'en prévision, je portais 4 pull, deux cirés et trois bonnet !! Du coup il faisait chaud dans la salle et j'étais ridicule !)
Quant à Dominique (et son groupe - Merde ! je pensais qu'il serait tout seul !!!), il avait vraiment prévu d'être dehors : il avait préparé multiples petites interventions estivales.
La set-list (sauf les 3/4 premières chansons !)
- Retrouvailles (excellente)
- Le travail
- Une chanson que je ne connais pas et dont les premières paroles sont : "on sortait le soir même sans y penser..."
- Je t'ai toujours aimé
- Le commerce de l'eau (splendide)
- Evacuez (formidable)
- le 22 bar (avec de temps en temps des "let's be sunny, let's be beachy" entre chaque vers)
- en secret
- Nous reviendrons (fabuleuse)
- Le métier de faussaire
- Tourisme (ah ! ce son

- Bagatelle ("ce soir le fantôme d'Amélie Poulain rôde...")
- Antonia (intense, oh pauvre guitare !)
1er rappel
- Movie star
- Les enfants du Pirée
- Pour la peau
2eme rappel
Dom A seul sur scène :
- Un rythm'n'blues espagnol dont le titre m'est inconnu
- Empty White Blues (très calme)
Avec le groupe
- Le courage des oiseaux
- Les hauts quartiers de peine