INVITATION AU CAIRE

Dominique A en tournée
Répondre
kege
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 10:08

INVITATION AU CAIRE

Message par kege »

Cher Dominique,

Ceci est une invitation au Caire.
Nous sommes trois amis vivant depuis quelques années en Egypte et nous avions
décidé, pour les 20 ans de la Fossette, d’organiser ta venue pour jouer ici fin juin.
Malheureusement, les tractations avec le centre culturel français ont été un échec, ils
ont décidé de faire venir Gaëtan Roussel. A l’époque, j’avais contacté Charlotte à
Auguri Productions. Quoiqu’il en soit, nous avons décidé de t’inviter sans aucun
budget. Cela fait maintenant 20 ans que nous t’écoutons, te suivons sur tes
tournées. Je me souviens de nos rencontres (radio primitive à Reims, furtive à
Montréal, ou encore sur ta dernière date de l’Horizon à Sarcelles dans les loges …).
Il n’est pas rare que La mémoire Neuve ou Hôtel Congress s’échappent de nos
fenêtres et se mêlent aux appels à la prière. Nous voulons te proposer un petit séjour
au Caire au mois de juin, dans cette ville unique. Es-tu déjà venu au Caire ?
Nous te promettons un séjour sympa, avec de belles rencontres, une belle surprise.
Nous avons les moyens de t’organiser une date dans le centre culturel égyptien El
Sawy, bordant le Nil.
Pour mon mariage, mon témoin a réussi à faire venir THE FRANK & WALTERS
(groupe que j’adore depuis 20 ans aussi) à Toul en Meurthe-et-Moselle, je me dis
que Dominique A au Caire c’est possible !
Un beau logement t’attend : nous nous occuperons de toi ou te laisserons tranquille.
Nous pourrons te faire rencontrer des groupes traditionnels si tu le désires, ils
pourraient même t’accompagner.
Point de vue finance, on se retrouve bien sur limité, mais on peut te payer ton
déplacement. Ensuite tu peux venir accompagné de qui tu as envie, mais nous ne
pourrons pas dédommager d’autres personnes.
J’espère que tu seras sensible à notre invitation, tes choix de carrière ont toujours
été sympas (la preuve avec tes dates récentes). Une invitation au Caire ne se
représentera pas je pense, j’espère que tu la saisiras. Si tu veux communiquer sur
cette date probable au Caire, on fera un relai avec le centre culturel français.
Et puis, après cette année de travail, ça te fera quelques jours de vacances, dans
une Egypte nouvelle, qui j’en suis sûr, est curieuse de nouveautés internationales.

Amicalement,
Aven, Mathieu et Kège.
Contact : gregory.kegelaer@gmail.com
Répondre