vous vous faites chié ???
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
vous vous faites chié ???
...
Modifié en dernier par Pierre-JacobII le mer. 05 mai 2010, 21:29, modifié 1 fois.
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
mes débuts de retouchage
et pour terminer avec ma crise de mégalomanie de ce soir, voilà dom sur mon corps d'enfant:

Re: vous vous faites chié ???
PJ, retire ta moumoute on t'a reconnu !
Tournicotti - qui se fait chier comme une pierre
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Re: Merci pour la moumoute
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Re: Merci pour la moumoute
purée mais que vous êtes cons les gars, mais qu'est-ce que vous me faisez rire !!!!!! j'en peux plus, surtout avec la photo de Dom à Ramonville couplé avec le petit PJII achauvi par les bons soins de Tournicotti !!! :mdr:
merci de me faire rigoler, ça me fait oublier que j'ai plus de jambes et plus de pieds, après avoir couru partout dans Lyon...
mais ayé, j'l'ai enfin trouvé ce foutu appart !!!! la déco est un peu vieillotte (y'a du lambris au plafond !!!), mais il est propre et calme, et bien agencé... suis soulagée, dormirai pas sous les ponts avec le pote Jordy de PJ !!
Qui qui viendra me rendre visite à Lyon, mmmh ??
allez, bises les gars !!!
PS : c'est pas pour agacer PJ, mais dans la newsletter des Inr.... (encore !!), j'ai vu que l'opération "Dominique A et moi" lancée par Labels avait été repoussée jusqu'au 31 juillet.... y'z'étaient si nuls que ça nos textes ???
merci de me faire rigoler, ça me fait oublier que j'ai plus de jambes et plus de pieds, après avoir couru partout dans Lyon...
mais ayé, j'l'ai enfin trouvé ce foutu appart !!!! la déco est un peu vieillotte (y'a du lambris au plafond !!!), mais il est propre et calme, et bien agencé... suis soulagée, dormirai pas sous les ponts avec le pote Jordy de PJ !!
Qui qui viendra me rendre visite à Lyon, mmmh ??
allez, bises les gars !!!
PS : c'est pas pour agacer PJ, mais dans la newsletter des Inr.... (encore !!), j'ai vu que l'opération "Dominique A et moi" lancée par Labels avait été repoussée jusqu'au 31 juillet.... y'z'étaient si nuls que ça nos textes ???

One man chauve
Sacré PJ! Il nous fera toujours rire!
Il est grand ton apart parce qu'on est nombreux quand même ???
Félicitations en tout cas pour l'apart
Il est grand ton apart parce qu'on est nombreux quand même ???

Félicitations en tout cas pour l'apart
Re: One man chauve
euh nan, il fait 30 m², c'est un p'tit T1 sympa, mais bon, on fera des empilages !! 
merchi pour les félicitations, chuis contente, ravie, soulagée et là c'est la course aux papiers, premier dossier complet arrivé à la régie, premier à emménager !
et j'hallucine, pour mon futur boulot, j'dois faire faire une radio des poumons et ils m'embauchent pas tant qu'ils sont pas certains que je suis une fille saine !!!

merchi pour les félicitations, chuis contente, ravie, soulagée et là c'est la course aux papiers, premier dossier complet arrivé à la régie, premier à emménager !
et j'hallucine, pour mon futur boulot, j'dois faire faire une radio des poumons et ils m'embauchent pas tant qu'ils sont pas certains que je suis une fille saine !!!

Re: One man chauve
1- Pour les filles c'est une bonne paire de poumons, pour les hommes c'est quoi? Une bonne paire de...
2- 30m2 oui mais en m3, parce que plus c'est plus on en empile.
3- ok, ok, ok frappez pas! Allez je me casse à la mer 3 semaines.
Bises aux filles! (et aux garçons s'ils ne piquent pas, j'ai une peau fragile)

2- 30m2 oui mais en m3, parce que plus c'est plus on en empile.
3- ok, ok, ok frappez pas! Allez je me casse à la mer 3 semaines.
Bises aux filles! (et aux garçons s'ils ne piquent pas, j'ai une peau fragile)