Cohen

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Cohen

Message par Jröm »

Leonard Cohen en concert : 100$ la place (réservation et taxe en sus pour une place de très moyenne gamme...) dans une salle intimiste partagés avec 12 500 autres personnes, un son très bon et pas trop fort, plus de 3 heures de concert avec des musiciens hors pairs et une présence scénique indéniable.
Malgré un tarif rédhibitoire, je ne regrette absolument pas. Le papy de 78 ans a de quoi en apprendre à bien des petits jeunes. Et en plus, le son, tout est clair, on entend toutes les paroles distinctement et chaque instrument, alors qu'il y tout de même 10 personnes sur scène. Et je n'ai même pas eu besoin de mes bouchons d'oreilles ! Bref, c'est du bonbon !
Plus de 3h de concert, entracte non comprise, et pas un seul temps mort ou un bâillement.
Et le Montréal que j'aime, où se mélange dans la salle le français avec l'anglais et le yiddish. Le WASP à côté de la JAP, du Black et de l'Asiat (etc...)
Je ne ferais pas l'analogie sur le bon vin qui vieillit bien, Rock & Folk va s'en charger, mais c'est ça. Et le papy qui s'amuse et qui roucoule...
I love to speak with Leonard
He’s a sportsman and a shepherd
He’s a lazy bastard
Living in a suit
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cohen

Message par sAm »

ça donne envie ton truc là !
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Cohen

Message par Jröm »

Comme quelques milliers de personnes, j'ai pris quelques images dégueulasses avec mon téléphone dit intelligent.
Le couple devant nous a passé le concert à faire aussi des images dégueulasses, à se les montrer et à se comparer tout en envoyant pléthores de textos et de statuts facebook... Quel bonheur de profiter pleinement de l'instant présent...

Voici de quoi vous alléchez davantage :
Une certaine idée de l'intimité dans le stade dédié au dieu hockey, quand il n'est pas en grève, comme c'est le cas en ce moment :

Image

La star - dire que Justin Bieber était aussi sur cette scène trois jours plus tôt. Les précédents jours, c'était ZZ Top, Dylan, Neil Young, the Who...

Image

Images garanties non instamatic ou autres filtres préformatés pour essayer de faire passer des images insignifiantes pour des chef d’œuvre.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Cohen

Message par Jröm »

syed20 a écrit :Salut Blanche, salut à tous,
J'ai vu le spectacle il y a deux semaines, et j'avoue avoir passé un très grand moment. Je n'avais jusque là jamais assisté à un spectacle de danse contemporaine, mais celui-ci est vraiment accessible.
Moi aussi j'aime beaucoup le tartare de thon rouge avec sa salade d'asperges.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Cohen

Message par Jröm »

Et je déplace mon cheval en E7 avec étoile dans les yeux et je crie du Gérard Lenorman à l'envers.
Répondre