Ah! ne masse

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
vmouch
CCV Forumeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 11:17

Ah! ne masse

Message par vmouch »

Quelle soirée à Château Rouge d'Annemasse hier soir!
Tout a basculée avec" le convoi" quand petit à petit le public s'est levé pour danser et ceci jusqu'à la fin.
D A était visiblement porté par ce public qui chantait même le courage des oiseaux pour appeler une nouvelle chanson.
Il y a même eu une banderole mais impossible de voir ce qui était écrit, sans doute était-ce flatteur pour le chanteur.
Et ce fût le bonheur jusqu'à la fin du spectacle.
Des spectacles j'en ai vu beaucoup de lui , du sud au nord de la France , mais jamais avec une telle ambiance.
Quelle alchimie est intervenue pour ce résultat? qui le sait?
Son superbe, lumières également, staff rodé comme un ballet , tout était parfait.
Bravo à lui et son équipe. Et merci
Lionel Seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 09:57

Re: Ah! ne masse

Message par Lionel Seppoloni »

Incroyable, ce concert... lyrique, épique, vocalement et musicalement parfait, avec ce public délirant qui se met à chanter "Le courage des oiseaux"... J'aime beaucoup ce mélange d'émotion et de pudeur avec lequel réagit l'artiste ("c'est un peu inhabituel, je suis sans voix!"), et l'anecdote: "Il a quelques années, mon fils me voyant sur une affiche me dit: "T'es célèbre, alors ? - Non, non, faut pas exagérer!... Mais finalement, en vous voyant ce soir, je me dis qu'il avait raison!!"
Répondre