Dominique A Alençon

Dominique A en tournée
Répondre
Pierre-Jacob

Dominique A Alençon

Message par Pierre-Jacob »

Vous auriez voulu qu'il fasse quoi à Alençon devant les minettes ? Un truc du genre : <<cassez-vous les filles, vous êtes vraiment trop connes, non je ne signerais pas d'autograffes!!>>. Il a été très respectueux c'est tout car même la couillonnerie se respecte, même Francis Lalanne se respecte. Donc faut pas dire, "ouais Dominique il se prend pour je ne sais qui à faire des photos avec des minettes et tout et tout" c'est juste qu'il est correct. Forcément quand un cd tourne en boucle chez vous pendant des heures et des heures, lorsque vous voyez l'artiste en question ça fait quelque chose et certains ne peuvent pas contenir se sentiment alors ils ont l'air un peu con de gueuler "dominiiiiiiiiiiiiiiiique" et tout et tout mais c'est comme ça. J'ai vu Dominique dans le bateau lorient-groix l'année dernière et bien ça te fait quelque chose de voir le bonhomme qui chante dans ta chaîne hi-fi régulièrement.
Sam

bien envoyé

Message par Sam »

le juste milieu est dur à trouver entre respect, admiration et fanatisme. J'ai parfois du mal à me situer. Des réactions du type "autographe" peuvent paraitre un peu primaires à froid, mais dans le fil de l'action elles peuvent me sembler tout à fait normales.
hippocampe1

Re: bien envoyé

Message par hippocampe1 »

Sincèrement, je suis loin d'être une hystérique, mais lundi soir, si j'avais pu, je lui aurais demandé un autographe sur mon cd d'Auguri.
Christophe

Lundi soir, justement...

Message par Christophe »

Je ne serai pas allé jusqu'à demander un autographe...
J'aurai fait ça il y a quelques années avec d'autres sombres groupes...
Là j'ai un peu attendu après le concert, en me disant que ça serait sympa d'aller boire un coup comme cela s'était passé avec Neil Hannon il y a quelques temps, mais finalement, je me suis dit qu'il valait mieux que je rentre dans ma chambre d'hôtel miteuse (pensez! même pas de douche ou de wc! tout à l'étage!) pour dormir et me rappeler de la soirée telle qu'elle s'était passé.
Dommage que je n'ai qu'une mémoire immédiate : j'ai déjà oublié des choses... mais pas les impressions. Ah! Et j'ai complètement oublié de noter les chansons! Je suis impardonnable... Je sais seulement que ça commençait par Ouest Terne et que ça finissait par Encore! Je me suis perdu dans le tourbillon au milieu!
J'ai juste eu le temps de brancher mon portable pour que quelques mots traversent la France quand Dominique chantait "En secret" ou "Je t'ai toujours aimée"... je sais que les messages sont bien arrivés, avec une superbe qualité! Des messages de 5 secondes! Ahhh...
alex

ok les gars....

Message par alex »

Bon d'accord je ne suis peut-être pas très tendre avec ces pauvres minettes.
Désolée mais justement comme vous dîtes ça fait bizard d'avoir chez toi les cd de doma qui tournent toute la journée, de le voir enfin en vrai. Mais c'est decevant quand il fait un truc auquel tu ne t'attendais pas...C'est tout!!!
C'est quand même pas un crime que de vous avoir demandé si c'était normal, non ? Effectivement il pouvait pas y échapper à ces autographes. Mais rassurez-vous, je ne manque pas de respect envers ces filles, c'est simplement que j'ai du mal à comprendre qu'elles écoutent là même musique que moi. Peut-être un manque d'ouverture d'esprit de ma part vous rétorquerez.
Aller sans rancunes, je voulais pas vous froisser comme ça...
Alex
Christophe

Re: ok les gars....

Message par Christophe »

Arfff... moi pas froissé du tout... moi comprendre tout à fait... moi pas trop cul-pinçé!! Bises alex
alex

Re: ok les gars....

Message par alex »

Enfin un qui m'comprend !!!
Re bises christophe <;-)>
Répondre