les Pim's à la framboise

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

les Pim's à la framboise

Message par Pierre-Jacob »

j'ai lu tous les messages de cette semaine sur le forum (je vais sur internet que le week-end et c'est pour ça personnelement que j'étais pas là lundi). Et ça m'a donné envi d'essayer de faire comprendre une notion.

Un jour de janvier, pris d'une fringale en pleine ville, je décide d'aller au rayon gateaux d'un supermarché. Je vois une grosse promo en tête de gondole pour les Pim's à la framboise. On ne voyait que ça. << Tiens, pourquoi pas >> me dis-je l'esprit faible. Je passe à la caisse et paye la petite somme (ben oui c'était en promo je vous ai dit! quoi merde !! suivez !!! ) et sors dans l'hiver glaciale. Je goute...et la : révélation. Je l'ai entamé à une vitesse assez incroyable. J'en a repris un ensuite.
Depuis, les pim's à la framboise, je les achète en même temps que mes clopes. Souvent. J'adore - je crois que c'est le mot - les pim's à la framboise.

Le bonhomme qui vend des pim's à la framboise est content et moi aussi. C'était juste pour prouver que le commercial a du bon. Certains, quand il parle de commercial, on a l'impression qu'il parle d'une maladie très grave qui tue des être chers. On vit dans le commercial. Le commercial a ses techniques. Le guitariste a sa technique. Dominique A vend des disques.
Pierre-Jacob

Re: les Pim's à la framboise

Message par Pierre-Jacob »

erreur de manip, les deux messages sont les memes. cété qd je voulé corrigé la fote à framboise.
alex

ces petits riens si importants...

Message par alex »

Ah que c'est bon les pim's à la framboise !!!! Ca me fait penser à quand tu écosses les petits poids sur la terrasse de ta maison l'été ( cf :"ma première gorgée de bière") ! Sauf que les petits poids t'allais les cueillir dans le jardin, ils s'offraient à toi parceque tu t'en étais occupé et non en l'échange de qq pièces.
Bien sur c'est de la dérision...Comme quand je gueule contre l'OMC, les OGM, Mc Do et les chanteurs commerciaux.
Répondre