remué ne nous est pas attribué

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

remué ne nous est pas attribué

Message par Pierre-Jacob »

Oui Dominique nous dit que remué est une sorte de réponse au succès d'une mémoire neuve qui dégénérait. Je pense surtout qu'une rupture un peu difficile à vivre fait émerger des trucs qu'on aurait jamais vu émerger auparavent. Ce disque a été écrit avec des larmes, de l'amour, du desespoir, de la colère, de la haine des choses très fortes. Si Dominique a fait cet album uniquement par inovation musicale, je ne vois pas pourquoi il s'habillait toujours en noir et fesait 10 fois moins de blagues que d'habitude. Prenez le livret, et lisez les paroles en fesant comme si ces textes étaient destinés à vous savez bien qui. Vous comprendez ce que je voulais dire. Qu'en pensez-vous ? C'est nul ce que je dis là ou quoi ?
Pierre-Jacob

dédoublement

Message par Pierre-Jacob »

là pierre-jacob tu dis un truc évident que tout le monde à bien en tête. Tu veux faire le mec qui nous aprend un truc hallucinant et c'est raté. On le sait tout ça alors va plutot bouffer des pim's à la framboise en regardant des sketch de sim.
Marc

Re: Sim pourrait tourner dans le prochain Spielberg

Message par Marc »

Ca c'est du scoop : Sim pourrait tourner dans le prochain Spielberg !

<http://www.faitdivers.com/redac/article_spielberg.html>



Intox ou intox ?
sabrina

Re: Sim pourrait tourner dans le prochain Spielberg

Message par sabrina »

moi je dirais Intox mais bon on sait jamais ça pourrait etre de l'intox !

et puis soit pas trop dur avec toi même Pierre jacob...
sabrina

Re: Sim pourrait tourner dans le prochain Spielberg

Message par sabrina »

et puis j'ai un autre truc à dire en fait :
le titre de ton sujet c'est "remué ne nous est pas attribué"...bah non paske si c'etait le cas je demanderais des droits d'auteurs à Labels !
tu voulais surement dire : Remué ne nous est pas destiné ?
sabrina

Re: Sim pourrait tourner dans le prochain Spielberg

Message par sabrina »

je voulais rajouter un truc en fait...

si Dom A. a réellement fait "Remué" pour fuir le succès et ben il serait vraiment le premier artiste à faire un truc pareil...
cela dit, le fait que la presse ait collé cette etiquette à cet album, n'a pu que le servir...
Répondre