septembre : ca bourgonne chez mon disquaire

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

ca reste du Boogaerts qd même. rien de neuf, mais toujours aussi bien. certains disent que c'est son meilleur. je sais pas...
sa tournée est en solo je crois
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

vouais, je vois.. j'aimerais bien découvrir un album de lui avec des arrangements un peu plus riches...
une tournée solo ?? pfffou, ça doit moins donner que Dom... manie-t-il les pédales avec autant de dextérité que le grand Dom, le petit (vraiment très petit, je dois bien être aussi grande que lui !!) Matthieu ?? mystère...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

a mon avis, ca pourait ressemebler à Dominque A à ses débuts avec ses synthés de bazards, et ses bidouillages à 2 sous.
ca peut être assez touchant.
je me souviens avoir entendu une reprise de lui à la sèche de Lucille de Jonasz, ca m'avait mis le cul par terre. je l'avais entendu sur le Mouv' (du temps où c'était bien) dans l'émission d'Hervé Riesen. jamais réentendu depuis. si ca tombe dans les mains de quelqu'un, je suis prenneur !
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

oh oui, c'est vrai, je l'aurais presque oubliée cette Lucille-là, il l'avait jouée à la fnac pendant son showcase à l'occasion de la sortie de son 2ème album, mais je me rappelle plus l'année ! c'était chouette...
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Je l'avais vu en showcase à la FNAC de Bordeaux il y a quelques années maintenant pour la sortie de "J'en ai marre d'être deux"...
Il était seul, avec sa guitare. Aucun effet particulier. Rythme "reggae", minimal. Bref, ce n'était pas une démonstration technique...
Mais par contre, un contact avec le public sensationnel. Une sensibilité très touchante. Des paroles légères mais profondes par moments. Bref, j'avais assisté à un très très joli set. :lov2:
Artiste recommandable et recommandé ! :)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

bon, bah on est d'accord !! et est-ce qu'à Bordeaux il a aussi parlé de son envie de faire caca ?? ça semble être un leitmotiv chez Boggaerts, à tous les coups il en parle !! :hi:
non sérieux, il est extra ce p'tit mec !
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

isa a écrit :bon, bah on est d'accord !! et est-ce qu'à Bordeaux il a aussi parlé de son envie de faire caca ?? ça semble être un leitmotiv chez Boggaerts, à tous les coups il en parle !! :hi:
C'est une blague? Je n'ai aucun souvenir de ce genre de choses... Il ne fait pas partie de la bande des Robins des Bois !!!
non sérieux, il est extra ce p'tit mec !
Sur ce point je suis d'accord avec toi...
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

non, je ne blague pas du tout, en fait je l'ai vu 3 fois en showcase, à chaque fois à la fnac Bellecour à Lyon (même qu'à chaque fois il m'a fait des jolis dessins sur mon programme des forums à côté de sa signature ! :) ) dont un en duo avec Dick Annegarn quand ils avaient fait une tournée à deux, et à chaque fois il avait parlé de ça, et je m'étais demandé s'il était scato uniquement quand il faisait la fnac de Lyon ou bien ailleurs aussi ! :oups:
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Moi aussi j'ai eu droit à un petit dessin! Sympa. :)

Pour le reste, l'air lyonnais doit le faire réagir de façon particulière... à moins que ce ne soit l'air bordelais. :oups:
Répondre