Session RFi live

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Stéphanie

Session RFi live

Message par Stéphanie »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour y assister ?
Où et quand retirer les places ?

Stéphanie
(j'espère revoir la Scène...)
Gérald

Re: Session RFi live

Message par Gérald »

Places à retirer dans le grand hall de la Maison de la Radio ou à La Scène avant le concert. Voila, encore les parisiens(nes) qui ont de la chance
julien

Re: Session RFi live

Message par julien »

Pour le concert du 27 les places sont effectivement à retirer à la maison de la radio ou à la scène mais il faut venir en avance le soir du concert car ils distribuent plus d' invits que ce qu'il y a de places réelles...
Sinon ce soir toujours à la scène pour un concert RFI je pense qu 'il reste des places pour le concert de Francoiz Breut et de Jorane... Ca devrait être magnifique...Des invits pour le concert de DomA y seront sans doute distribuées.
sabrina

Re: Session RFi live

Message par sabrina »

excusez moi je dois etre longue à la detente...mi=ais il ne les distribue que le jour même ? ou on peut les retirer quand on veut ?

ce soir je termine à 20h30 ça va etre dur pour francoiz !
julien

Re: Session RFi live

Message par julien »

Les places se recuperent à partir de 15 jours avant dans le grand hall de la maison de la radio...Sinon peut être en garde t il à la Scene et on peut les recupérer le soir du concert mais je pense que pour DomA c'est risqué.
sabrina

Re: Session RFi live

Message par sabrina »

message reçu je vais faire ce que je peux...en ce moment en + ça va etre compliqué.
Stéphanie

Re: Session RFi live

Message par Stéphanie »

Merci pr ces réponses, va falloir que je me grouille, parce que si c'est dispo 15 jours avant, va y avoir de la bousculade !
Répondre