Bonjour,
je ne sais pas si vous connaissez ce site. Ils proposent des enregistrements originaux de Dominique A. Mais je trouve que c'est quand même un peu cher... 200 FRF pour 2 titres, même rares, c'est un peu trop pour moi.
Si ça peut faire le bonheur de certains, voici le lien : <http://discover.phidji.com/frenchr2.asp>
Soldes ?
Re: Soldes ?
Ben c'est sûr que c'est du vol... Mais le prix est fonction de la demande. Perso, heureusement que j'ai ma source qui est très avantageuse!!!
nan nan... ce mec de la fnac a été sympa pour le promo d'auguri (comme quoi qui ne tente rien n'a rien!!!) mais sinon, j'ai un pote qui est en relation avec les maisons de disque et les radios et qui peut m'avoir (moyennant contribution!) les promos récents... d'où les promos de je t'ai toujours aimée, bagatelle ou monochrome... ou remué. Mais c sur que j'ai vu des tarifs très élevés sur le net, entre autre sur le site dont parle Fabien. Qui a envoyé des enchères pour le Disque Sourd ? ;o)))
Perso, je m'en passe ... j'ai une copie en cassette et ça me suffit! je me rappelle avoir acheté (quand j'étais jeune!) le premier album de My bloody valentine (This is your bloody valentine) pour 500FF... alors que c'est une merde! Mais bon!
Perso, je m'en passe ... j'ai une copie en cassette et ça me suffit! je me rappelle avoir acheté (quand j'étais jeune!) le premier album de My bloody valentine (This is your bloody valentine) pour 500FF... alors que c'est une merde! Mais bon!
je m'étais renseigné à tout hasard pour leur enchère pour le disque sourd. Elle était vers 2000 balles je crois. J'ai pas insisté...
Sinon Disc'over se réserve le droit d'arrêter les enchères quand ils veulent. Donc c'est un peu subjectif tout ça.
Sinon, j'ai déjà eu à faire avec eux ; ils sont réglos, ça va.
Sinon Disc'over se réserve le droit d'arrêter les enchères quand ils veulent. Donc c'est un peu subjectif tout ça.
Sinon, j'ai déjà eu à faire avec eux ; ils sont réglos, ça va.
Mieux vaut faire confiance à ta bonne étoile et tomber par hasard (:oh:) sur une copie, dans un vieux magasin pourri!!!
Mais 305 euros, c'est trop!
Mais 305 euros, c'est trop!
désolé de parler en "balles".
Je ne me suis pas encore fait aux euros-balles...
Je ne me suis pas encore fait aux euros-balles...