white session

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

euh faut pas exagérer, je pense pas que ce sera un spécial Dominique A !! et puis si c'est pour mettre en couv' nos tronches de cake sur la seule photo qui a été prise à la fin de l'interview, je dis NON !! :hi:
quant aux extraits audio, faut voir si c'est techniquement réalisable, et si jamais ça se fait, on mettra que les passages où c'est dom qui parle, hein, ça vaudra mieux pour tout le monde, k'estenpenses mon grosboris ?!? ;)
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

isa a écrit :Les Inrocks étaient emballés, d'autant qu'ils n'avaient pas prévu de rencontrer Dom A au sujet du long box mais que ça les intéressait quand même d'avoir un papier là-dessus...
Tu m'étonnes !! Le long box, les inrocks en auraitent parlé longtemps après sa sorti comme d'habitude. Si le long box marche, ils nous aurait fait un papier comme quoi une compil de la part de dominique est vraiment décevant et si le long box marche pas du tout, il nous aurait fait un papier comme quoi, ce long box vaut vraiment le détour et que c'est une super idée et que les gens sont trop con de pas l'avoir acheté.
Mais heureusement que des lecteurs comme toi et le gros boris sont là pour relever le niveau.
Pardon à tous les abonnés. :)
ma doléance : choisir ma séance
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

et un poster en papier glacé en pages centrales tant qu'on y est ?
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

avec en bonus un pin's parlant qui dit "salut c'est isa"
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

et aussi "tu peux me retrouver sur "réchauffe-moi.com" ", c'est ça ?? :hi: alors c'est good, va pour le pin's parlant coincé sous la cellophane des Inrocks!!! :oups:
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

pierre-jacob a écrit :avec en bonus un pin's parlant qui dit "salut c'est isa"
hé, ils nous ont fait un numéro avec un trou dedans (au milieu de dessins de Françoiz Brrrr d'ailleurs) alors pourquoi pas...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

D'après la liste de diffusion de Lenoir :

Le 16.déc.02 [Radio et Concert]
émission spéciale Dominique A, Lundi 16 décembre en direct du studio 106. Pour obtenir des places, le concours est prévu entre le lundi 9 à 21h et le mardi 10 à 22h, suivi d'un tirage au sort.
Il faudra répondre à 4 ou 5 questions(un formulaire à remplir sur le site).
Répondre