Bumcello

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Bumcello

Message par TiTives »

ce groupe avait déjà été évoqué ici :
viewtopic.php?t=482

Je les ai vu en concert hier soir (gratuit pour les adhérents à la salle Olympic de Nantes, ce qui est une bonne idée pour découvrir un groupe). Le descriptif dans la brochure était plutôt à leur avantage, bien qu'il soit mentionné qu'ils sont les musiciens de M, ce qui n'est pas forcément à mes yeux une bonne référence. Je connaissais un titre, excellent, "circle dance", chopé sur une compil gentiment offerte par la salle d'Allones lors du concert de Dominique A.
Bumcello. Pour résumer rapidement, c'était beaucoup décevant. Tous les morceaux sont construits sur le même modèle rythmique, voire même sur la même rythmique. ça commence à chaque fois par du trip hop, et là l'espoir nait, puis au fur et à mesure, ça vire techno, et là l'espoir meurt. J'en suis même parti avant la fin...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bumcello

Message par Jröm »

TiTives a écrit :ça commence à chaque fois par du trip hop, et là l'espoir nait, puis au fur et à mesure, ça vire techno, et là l'espoir meurt. J'en suis même parti avant la fin...
Tout pareil !!!
Sauf que moi c'était le vendredi 28 Juin 2002, et que j'ai payé...
Et que l'astrolabe d'orléans offre TOUJOURS un son de merde : que des basses et pas la peine d'espérer d'entendre les voix dans le mixage...
Répondre