lenoir lenoir lenoir lenoir

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

lenoir lenoir lenoir lenoir

Message par pierre-jacob »

TA GUEULE
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

:o) :hi: :o) :hi:

"tout de noir vêtu, Dominique A..."

"j'en reste sans voix" (ben non, la preuve ducon !!)

mais rassurons-nous, nous n'avons pas eu droit au fameux "cette fois ça y est, il est nage !!!!" :lang:
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

isa a écrit :ben non, la preuve ducon !!
désolant ça isa
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

y'aura la suite demain??? dîte dîte y'aura la suite demain???
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

nan mais c'est vrai que c'est très prenant. Ses commentaires partent d'une bonne intention : faire imaginer à l'auditeur le concert. Cependant, ça parasite le concert plus qu'autre chose !!! :o)
On en ressort un peu énervé pour ceux qui enregistre et qui, à chaque écoute future, se taperont les commentaires en boucle, jusqu'à les connaitre par coeur !
Et puis est-ce que qqun sait pkoi france inter n'a jamais décalé les infos de 22H (heure à laquelle on en a rien à secouer des infos) quand il y avait une black session ???????????
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

cclf a écrit :y'aura la suite demain??? dîte dîte y'aura la suite demain???
j'ajouterai même à cela la question suivante :

y aura la suite demain ?
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

sam, fais-moi plaisir, sois honnête avec toi-même et ose me dire "les yeux dans les yeux" que les commentaires de Lenoir ne sont jamais risibles ou chiants ou inopportuns pendant les black sessions, mmh ???? :oups:
je suis d'acc' avec PJ, désolée : je pourrais te faire un récital des commentaires de Lenoir sur toutes les BS de Dom, avec imitation de sa voix en prime tellement je connais ça par coeur !! :cry2:
c'est p'têt un super bonhomme pour le monde de la zik, mais bon sang ses commentaires ne sont pas tjs pertinents ou bien placés, je le maintiens.
Bon, j'ai fini ma crise, et je vais me coucher.
bonne nuit les gars.
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Tout pareil que PJ et Isa !!! !!(

Bon, C'est son émission, on est bien content qu'il nous offre la possibilité d'entendre d'excellent concert. Mais du coup, pendant ces concerts, s'il ne parle pas, il ne fout rien et payer un type à ne rien faire... avec l'argent public... Sous un gouvernement de droite... non !
Je blague et j'en oublie l'essentiel : Lenoir,

FERME LA

s'il te plait.

Sinon le concert, j'ai été bluffé par la version de "les hommes entre eux"
et la version du "faussaire" était sensiblement différente que celle que l'on entend à chaque fois. D'ailleurs, ça m'ennuie de le dire, mais sur un concert de 45 minutes, il aurait pu éviter "pour la peau" et le "faussaire" pour changer. Ainsi que "empty white blues", de toute façon sauvagement massacrée et coupée par Lenoir puis les infos.
Maintenant, il se peut que le concert ait duré un bon bout de temps hors antenne et que Lenoir nous l'offre plus tard. Demain, ça m'étonnerait, mais d'ici un mois ou deux, c'est envisageable. Il l'avait fait pour la Black Session de Dom A justement en début de cette année, il l'avait aussi fait pour Kat Onoma l'année dernière. Sauf qu'à chaque fois, il a lamentablement oublié de rediffusé la chanson qu'il avait coupé en fin de diffusion de la première émission, à savoir l'excellentissime "Radioactivity" pour Kat Onoma et l'excellente version de "Les hauts quartiers de Peine" Pour Dominique A.
Voilà, pour en revenir à Lenoir, c'est chiant pendant qu'on écoute, et pour ceux qui enregistrent, c'est chiant soit de le réentendre à chaque fois, soit, comme moi, de retravailler sur ordinateur pour couper le plus naturellement possible (et quand c'est possible) l'affreuse et dispensable voix de ce commentateur rempli de talent en dehors des Black Sessions.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

prend tout de même une tisane avant de te coucher isa car tu as l'air toute énervée !

A la limite, qu'il parle de la chemisette ou la guitare de dominique entre les chansons, ça peut passer (moi ça passe pas mais bon, ça peut passer !) mais ce qui m'agace, c'est quand il parle sur le début des chansons. Là c'est pas respectueux. Le début d'une chanson c'est important. Sinon le reste, ça se coupe au montage ! :o)
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

mouiae bah après découpage sur pc il me reste quand même:
"Nouvelle mouture de sous la neige/"
"Dominique qui lance un des ses sampler." (heuresment qu'il le dit pcq moi je croyais qu'il jouait avec 2 grattes à la fois)
"Exellent"
"Et qu'est c'qu'on f'rait pas pour arrêter la pendule"

ainsi que 11 mercis du gars Ané

bon j'me sort pas trop mal.
reste plus qu'a guetter la suite

quand je repense et réecoute son "Dominique qui lance un des ses sampler." avec un bon tps de repos après le -qui lance- j'sui limite déja mort de rire, après la 54ème écoute, j'ose pas imaginer dans quel état je s'rais.

sur ce bonne nuit
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

lllllllllllloooooooooooooollllllllllllllllllllll :hi: :o) :hi:
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

un court débat sur Lenoir avait déjà eu lieu ici:
viewtopic.php?t=162
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Image
Photo envoyée ce soir par Greg.

Le concert a fini vers 23h00 !
Plus d'infos demain.
Modifié en dernier par GérAld le jeu. 02 janv. 2003, 07:20, modifié 1 fois.
youplaboom
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 09 déc. 2002, 22:29

Message par youplaboom »

Mais il n'y avait pas de commentaires dans le studio 106 :o)

comme à la repét'
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Alors comme ça, Mr Lenoir parle pendant les concerts de sa multicolor session ??? !!(
Pourtant, sur un concert comme celui qu'a donné Dom A ce soir, il n'y a qu'une chose à faire : se laisser aller à l'écoute et se taire.

La soirée magique a duré presque 2 heures ... même pendant les 'rappels/répets' ce n'était que du bonheur ... et les p'tits oublis ont permis aux fans les plus assidus de souffler les paroles à Dom ... ;)

Merci Mr Dom A pour nous offrir sans compter de tels instants de plaisirs, et à demain :)
Répondre