lenoir lenoir lenoir lenoir

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

te plaint pas ... imagine si les chansons étaient coupées par de la pub :oups: :oups:

bon bon, je plaisante ... c'est un long débat, mais je ne trouve pas que les commentaires de Lenoir soient si pesants que cela, de là à dire qu'ils sont irrespectueux, tu ne vas un peu loin ??? ils pourraient être bien pire, n'oublions pas que c'est son émission tout de même.
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Bon, j'ai retrouvé ma K7, mais comme je le craignais, je l'ai effacée pour enregistrer autre chose. Il en restait tout de même un peu, ce qui m'a permis de retrouver une intervention de Lenoir qui, si elle n'est pas aussi flagrante que celles que j'aurais voulu vous faire entendre, n'en est pas moins affligeante.

a pu le lien. désolé

Je tiens à préciser que ce concert constitue à mes yeux le record de la Lenoir attitude.
Hier soir il a été somme toute très sobre et finalement je l'en remercie, ça aurait pu être pire ;)
Modifié en dernier par TiTives le mar. 14 janv. 2003, 13:03, modifié 1 fois.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

un forum c'est bien quad ca marche un peu. quand ca marche trop, c'est du n'importe nawak !
certaines de vos interventions me font rire. vous démarez tous au quart de tour. du calme les amis. pas la peine de trop se prendre la tete aec ca. ca ne changera rien.
perso je suis du coté de Seb. mais bon voilà. pas plus. pas la peine d'en faire un plat.

-------
Un gars qui a filé sa place pour la session d'hier soir et qui a décliné une invit' pour ce soir au café de la danse... No comment. La décentralisation, c'est pour quand ?
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

D'après l'idôle, la suite de la Black Session sera diffusée le 25/12. Donc faites comme moi, appelez tout de suite votre famille, annulez le repas, et comme cadeau, offrez-vous des commentaires... euh... non, la suite de la Black Session
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

:hi: :hi:
Merci du renseignement Titives.
Pas con ce que tu dis PJ, imaginez un peu un commentaire sportif à la place de Lenoir, ça serait mais hyper pire :

Quel magnifique jeu de jambes ! Dominique A qu'on compare déjà au Zizou de la galette ronde manie ses pédales avec - c extraordinaire ! Ici en direct du studio 106, le public est en folie, Dominique A tourne sur la scène, il fait UN pas ! non DEUX ! mais qu'est-ce qu'il fait? dripple son micro pour prendre sa guitare électrique, incroyable !!!
Aïe, DOminique A joue une fausse note mais se reprend, allez allez allez on attaque le DOM, on attaque !
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

sAm a écrit :un forum c'est bien quad ca marche un peu. quand ca marche trop, c'est du n'importe nawak !
certaines de vos interventions me font rire. vous démarez tous au quart de tour. du calme les amis. pas la peine de trop se prendre la tete aec ca. ca ne changera rien.
perso je suis du coté de Seb. mais bon voilà. pas plus. pas la peine d'en faire un plat.
Moi j'aime bien, ça maintient les neurones en éveil, et puis comme j'ai raison... ;)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

sAm a écrit :Un gars qui a filé sa place pour la session d'hier soir et qui a décliné une invit' pour ce soir au café de la danse... No comment. La décentralisation, c'est pour quand ?
:(

Merci Sam pour la place :)
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

L'esprit de Noël, comme qui dirait ah oui je sais, c'est Seb*, Lenoir nous en a donné un bel exemple ce soir puisqu'il n'a saccagé aucune chanson. Bon je sais, c'était en différé, c'était plus facile d'éviter le massacre. Mais bon merci quand même. Petit bémol tout de même, pas de "Le gros Boris" alors qu'il a rediffusé le "22 bar" déjà diffusé le lendemain de la première partie de la BS. Non, en fait il aurait pu éviter de perdre plusieurs minutes au début à diffuser un disque studio qui aurait bien pu attendre demain. Tant pis, on ne peut pas tout avoir !


* tiens c'est drôle à prononcer ça, "je sais c'est Seb" :hi:
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
movie star
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 00:20

Message par movie star »

Oui 2 fois 22Bar et plus précisément, un remplacement, car à la fin du 22Bar on entend Dom dire "je t'avais prévenu", qui est ce qu'il m'a répondu après avoir joué "Le Bros Boris"... J'ai envoyé un email à LeNoir à ce sujet, si j'ai des infos je les posterais...
Joyeux noël à tous et encore merci à Michele Soulier et Bernad Lenoir
Modifié en dernier par movie star le jeu. 26 déc. 2002, 21:06, modifié 1 fois.
How beautiful you are
Avatar du membre
Chris
CCV Forumeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 22:56
Localisation : nantes-paris-lille

Message par Chris »

Merci à Lenoir tout comme à celui qui a mis en ligne les mp3 de cette BS. On a ainsi pu aussi bien en profiter même si on ne faisait pas partie du petit cercle des quelques Parisiens finalistes sélectionnés pour assister à l'ultime concert en solo de notre très chère Diva-performer !!! :cool:
C'est vrai qu'il manquait quand même le visuel (ah ses déhanchés... :lov: ) et les "rappels-répèt'" (quid ??!) pour se laisser pleinement envoûter!! :oh:
movie star
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 00:20

Message par movie star »

Comme promis j'ai recu une réponse de Michelle Soulier, concernant mon
intérrogation quant au fait que plusieurs morceaux manquent à l'appel de
la 2ème heure de la BS. Voici sa réponse :cry:
bonsoir

quelques titres n'ont pas été diffusés effectivement, mais à la demande
expresse de Dominique... donc aucune chance de les entendre un jour

passez de bonnes fêtes de fin d'année
amicalement

michelle soulier
How beautiful you are
Avatar du membre
Chris
CCV Forumeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 22:56
Localisation : nantes-paris-lille

Message par Chris »

movie star a écrit :
bonsoir

quelques titres n'ont pas été diffusés effectivement, mais à la demande
expresse de Dominique... donc aucune chance de les entendre un jour

michelle soulier
Et ben, décidément, on a même pas droit à l'intégralité en plus !!
Mais quels sont ces titres ? Et pour ceux qui y étaient, est-ce que vous avez une idée du pourquoi de la non-diffusion :hein:
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

TiTives a écrit : ça m'ennuie de le dire, mais sur un concert de 45 minutes, il aurait pu éviter (...) "empty white blues", de toute façon sauvagement massacrée et coupée par Lenoir puis les infos.
Plus je réécoute cette version, dont la fin est gigantesque, plus j'ai honte d'avoir tenu ce genre de propos !
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Répondre