Live au Trianon sur Aligre fm
Dites, il ya bien quelqu'un qui a la set-list complète de ce concert, hein, dites... Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... 

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Nos webmasters doivent bien l'avoir...TiTives a écrit :Dites, il ya bien quelqu'un qui a la set-list complète de ce concert, hein, dites... Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie...

Personnellement, je ne m'en souviens plus. Je sais qu'il n'avait pas joué un certain nombre de morceaux que j'attendais... Mais c'était vraiment top !!!
-
- CCV Forumeur
yes yes yes ... il était top top ce concert ... oserais-je dire que c'était mon premier concert de Dom A... ouf, ça y est je l'ai dit
On n'oublie jamais une première fois
Alors, même si je l'ai déjà dit en face, merci tout plein chamboultou pour les mp3.. et aussi pour avoir conservé la lecture du journal de bord

On n'oublie jamais une première fois

Alors, même si je l'ai déjà dit en face, merci tout plein chamboultou pour les mp3.. et aussi pour avoir conservé la lecture du journal de bord

Tiens, Encore deux titres qui semblent manquer à l'appel... Le fils d'un enfant et le dernier couché... 

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Je ne crois pas qu'il les ait joués (le 25 novembre en tout cas)... tout comme Le courage des oiseaux, Comment certains vivent, La valse boîte...TiTives a écrit :Tiens, Encore deux titres qui semblent manquer à l'appel... Le fils d'un enfant et le dernier couché...
Il vait joué Pour la peau, me semble-t-il. Je crois aussi pour Antonia. Par contre, pour Les hommes entre eux... je ne me souviens plus du tout !!!yves a écrit :Il ne manquerait pas aussi Les hommes entre eux, Antonia et Pour la peau ?
Ca fait plus de 2 mois tout de même...
Je pense qu'il avait bien joué le dernier couché le 25...mais quand on lui avait demandé à la dernière black session il avait refusé pour des raisons marketing. je pense que c'est pour ça qu'elles sont pas passées il nous les résrve pour le prochain album.
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...