Concert de Blois

Dominique A en tournée
Répondre
Julie

Concert de Blois

Message par Julie »

Est-ce que parmi ceux qui étaient à Blois certains sont restés "guincher" au DJ Set? C'était comment? Nous avons dû repartir car nous avions de la route.....
Et comment avez-vous trouvé ce concert? Moi je l'ai trouvé formidable....
Pierre-Jacob

Re: Concert de Blois

Message par Pierre-Jacob »

moi j'ai trouvé ce concert particulièrement exceptionnel et d'une grande intensité même si je n'y suis pas allé.
Gérald

Dj set

Message par Gérald »

Nous ne sommes pas restés jsqu'à la fin non plus. DomA a enchainé les disques en passant de Massive Attack à micheal Jackson ... un peu de tout en fait et un peu dans tous les sens.

J'ai trouvé le concert à la hauteur de mes espérances et j'essayerais de retourner le voir à Paris.

La reprise du courage des oiseaux m'a laissé sur le cul.

Mais comme toujours les titres les plus exceptionnels (à mon gout) sont ceux de remué Nos Pères en particulier ( Retrouvailles et Encore aussi ...), sur bagatelle il manque quand meme tiersen à l'olympia ce morceau était phénoménal.
En vrac il yavait donc aussi si j'arrive à me souvenir ... :
le metier de faussaire, les hauts quartiers de peine, les enfants du piree, empty white blues, pour la peau, les chanteurs sont mes amis, nous reviendrons, antonia, ses yeux brûlent, le commerce de l'eau, je t'ai toujours aimée, ou conduit l'escalier, le travail, l'echo, ...

(Si quelqun avait la set liste dans l'ordre svp ca ferait moins pauvre et si quelqu'un avait un enegistrement :) )
alex

Re: Dj set

Message par alex »

En ce qui me concerne j'ai trouver ce concert afreux. Mon Dieu quel horeur, comment un type arrive t'il à chanter aussi mal??? Avec des textes qui n'égaleront jamais ceux de Vilaine Fermière, ou encore Le rat Fabian. Je suis absolument dégoutée d'avoir dû payer une place à ce prix. Quand je pense que j'aurais pu aller voir L'haleine ségara.
Mais non, je rigole!!!! Ah quel bien ça fait de vous avoir fait gueuler commer ça!!! Hein le mangeur de pim's à la framboise-chimique??? Non en réalité j'ai trouver ça bien. Surtout, les titres de "remué" qu'il a repris, malgrés le son pourris de cette salle hangar, ils ont dû en chier pour les balances les mecs. Par contre le djing c'était un peu moins "artistique" quand même(parceque Dom A a mixé avec Mobiil, t'aurais dû rester Julie). On peut pas savoir tout faire. L'important c'est qu'il avait l'air de bien s'amuser en passant des trucs parfois d'un gôut doutteux. Ah oui, pour l'anecdote, je n'ai pas aperçu l'ombre d'une midinette demandant un autographe cette fois-ci.
Mais le plusse mieu dans la soirée c'est que, écoutez moi bien mes demoiselles, j'ai fais la connaissance de notre héro-webmaster Gégé !!!!! Non arretez pleurez pas les filles, peut-être qu'un jour il acceptera aussi de vous rencontrer à votre tour... Hein gérald? Non je ne vous donnerais pas son adresse, allez...filez vous coucher!!!!
Gérald

Re: Dj set

Message par Gérald »

Tout à fait alex et je ne regrette pas cette rencontre in the real life. Comme tu as mon adresse tu n'hesites pas à passer si t dans le coin (pour le concert à paris par exemple)
Pierre-Jacob

Re: Dj set

Message par Pierre-Jacob »

je ne suis pas encore allé le voir pour sa tournée solo mais quand meme, j'ai l'impression que globalement, personne n'a trouvé ça exceptionnel, ni nul non plus. Je verrai bien le 8 mars...sinon qqun a des nouvelles de l'album avec oslo telescopic???
Pierre-Jacob

Re: Dj set

Message par Pierre-Jacob »

oui c'est vrai qu'elles sont un peu chimiques les framboises des pim's. Mais moi maintenant je me les fais moi meme avec des vrais framboises à l'intérieur, c tro gro et c tro bon.
alex

Re: pim's la framboise pachimik

Message par alex »

et en plus tu cuisine !!!
trop fort le p-j. et monsieur lu il en pense quoi?
Pierre-Jacob

Re: pim's la framboise pachimik

Message par Pierre-Jacob »

M. Lu il va ne prendre pour son grade quand je sortirai mes Pim's à la framboise dans le marché. Je sortirai même une édition limité avec des photos de framboisiers de tous les pays (technique de labels).
Répondre