Arthur, où t'as mis le corps ?

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Quelqu'un(e) d'autre aurait-il testé ce dernier H, histoire d'avoir l'avis d'une tierce personne...
Peut-être plus détaché que nous deux...

Yvan ? Hug ? sAm ? Aude ? les autres ?
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Moi, je l'ai écouté mercredi à Virgin et j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, j'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, je trouve que sa voix est plus claire qu'avant. J'ai pas encore assez écouté mais j'aime bien les arrangements et les ptits cris de femmes sur plusieurs chansons, je trouve que ça met ds une ambiance particulière...Bref je dis oui au dernier Arthur H qui sans aucun doute aime les femmes! :oups:
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

Jröm a écrit :Quelqu'un(e) d'autre aurait-il testé ce dernier H, histoire d'avoir l'avis d'une tierce personne...

Dominique A, Arthur H, Ice-T, warren G, benny B ... j'écoute tout ceux dont le nom s'épelle facilement ...

non, je ne l'ai pas encore écouté J-röm ... peut-être à l'occasion de sa création musicale au festival de St-Brieuc, debut juin ...
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Jröm a écrit :Quelqu'un(e) d'autre aurait-il testé ce dernier H, histoire d'avoir l'avis d'une tierce personne...

heu non désolé, je trouve le personnage plutôt sympa, mais je n'ai jamais vraiment accroché, donc je ne peux donner d'avis sur son nouvel album.

En revanche cette semaine j'ai vu deux concerts excellents : Justin Sulivan en solo au New Morning, enfin ils étaient trois sur scene, il a joué des titres de son dernier album et des titres de New Model Army, nostalgie !!

Autre concert :Devics, je les avais manqué pour leur premier concert à Paris, cette semaine ils jouaient au Zebre, un concert plus ou moins promo. Là aussi ce fut excellent, un son bien puissant et la voix de la chanteuse passe très bien. Alors s'ils passent par chez vous...
les disques sont très bien aussi :o)
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Moi j'l'ai écouté, Jröm :)

Sérieusement, après plusieurs écoutes, dont une vraiment intense, j'ai noté quelques ressemblances Gainsbourgienne, du genre pas le meilleur de Gainsbourg, jusqu'à "Vénus Rose", morceau caché, qui reprend exactement le phrasé de "Ford Mustang".
A part ça, il y a vraiment des petits bijoux dessus.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

TiTives a écrit :Moi j'l'ai écouté, Jröm :)
Je n'en doutais pas...
TiTives a écrit :Sérieusement, après plusieurs écoutes, dont une vraiment intense, j'ai noté quelques ressemblances Gainsbourgienne, du genre pas le meilleur de Gainsbourg, jusqu'à "Vénus Rose", morceau caché, qui reprend exactement le phrasé de "Ford Mustang".
Je suis d'accord. "Le Nantais" me fait penser à "l'alcool" au niveau du thème/texte et il y a des calembours boeuf type "ton âme Eric" "Beau comme Bo Derek" qui m'ont fais aussi penser à Gainsbourg pour Adjani...

Je crois que je vais faire une liste détaillée des griefs que j'ai envers cet album et la lancer sur le forum du H, histoire de lancer un peu de polémique... et de m'expliquer.
TiTives a écrit :A part ça, il y a vraiment des petits bijoux dessus.
Ouais, ben moi, il ne va pas tarder à sortir de mon juke box, histoire de laisser de la place aux disques que j'écoute vraiment...
Répondre