mel Gibson à Saint Brieuc
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
mel Gibson à Saint Brieuc
En fin d'apres midi, vers 17H je crois, y a concert d'orly chap à art rock à st brieuc. Alors venez nombreux. En plus c'est gratuit et apres y a Emilie Simon et c'est aussi gratuit alors raison de plus.
Je conseille aux hommes de mettre un slip solide et bien serré si vous comptez voir Emilie Simon car elle est du genre à vous faire imploser le slip sur place dès ses premières paroles de lolita.
Mais avant tout, venez voir ma ptite Orly Chap, ce ptit bout de femme directement issue des mondes sensibles.
Les absents, je ne leur pardonnerai jamais sauf s'ils me trouvent un job d'été dans une usine de pim's dans le secteur "vérification et dégustation des saveurs pimesque".
Bon alors sinon y a aussi beth Gibbons ce soir, la chanteuse de porte&chaine (c'est aussi l'actrice qui joue au coté de danny glover dans l'arme fatale 1, 2 , 3, et 4 et qui peut se déboiter l'épaule qd elle veut)
Sinon y a dionysos il parait que ça fait sauter en l'air sur place comme un ado bourtonneux à un concert de metal d'apres notre ami Seb.
En tout cas, pour les bretons, ne pas venir au concert d'Orly Chap, ce serait comme ne jamais être aller dans la tour effeil pour un parisien ou encore ne jamais être aller à un concert de Lorie pour une ado venant d'avoir ses règles, ou encore ne jamais avoir manger du raisin vert avec du fromage de chèvre.
bisous.
A bientot.
Je conseille aux hommes de mettre un slip solide et bien serré si vous comptez voir Emilie Simon car elle est du genre à vous faire imploser le slip sur place dès ses premières paroles de lolita.
Mais avant tout, venez voir ma ptite Orly Chap, ce ptit bout de femme directement issue des mondes sensibles.
Les absents, je ne leur pardonnerai jamais sauf s'ils me trouvent un job d'été dans une usine de pim's dans le secteur "vérification et dégustation des saveurs pimesque".
Bon alors sinon y a aussi beth Gibbons ce soir, la chanteuse de porte&chaine (c'est aussi l'actrice qui joue au coté de danny glover dans l'arme fatale 1, 2 , 3, et 4 et qui peut se déboiter l'épaule qd elle veut)
Sinon y a dionysos il parait que ça fait sauter en l'air sur place comme un ado bourtonneux à un concert de metal d'apres notre ami Seb.
En tout cas, pour les bretons, ne pas venir au concert d'Orly Chap, ce serait comme ne jamais être aller dans la tour effeil pour un parisien ou encore ne jamais être aller à un concert de Lorie pour une ado venant d'avoir ses règles, ou encore ne jamais avoir manger du raisin vert avec du fromage de chèvre.
bisous.
A bientot.
ma doléance : choisir ma séance
Re: mel Gibson à Saint Brieuc
Attends de voir en ça en laïve... Mais ne te fait pas trop d'illusion...pierre-jacob a écrit :Je conseille aux hommes de mettre un slip solide et bien serré si vous comptez voir Emilie Simon car elle est du genre à vous faire imploser le slip sur place dès ses premières paroles de lolita.
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut en concert parce que sur disque, oulala... c'est trop pénible.pierre-jacob a écrit :Sinon y a dionysos il parait que ça fait sauter en l'air sur place comme un ado bourtonneux à un concert de metal d'apres notre ami Seb.
Fait une bise à Orly de ma part parce que j'y serais pas...
-
- CCV Forumeur
Ils jouent en "acoustique" en ce moment, non ?
Je ne sais pas comment ça donne comme ça... Par contre, c'est sûr que quand ils ont leurs guitares branchées à fond, ça déménage !!!
Jröm, je suis d'accord avec toi pour les disques... Je n'ai jamais vraiment accroché. Par contre en concert, c'est autre chose... c'est sûr !
Je ne sais pas comment ça donne comme ça... Par contre, c'est sûr que quand ils ont leurs guitares branchées à fond, ça déménage !!!

Jröm, je suis d'accord avec toi pour les disques... Je n'ai jamais vraiment accroché. Par contre en concert, c'est autre chose... c'est sûr !

Fabien
- Laetitia
- CCV Forumeur
on voit que tu connais peu de parisiens !!!pierre-jacob a écrit : En tout cas, pour les bretons, ne pas venir au concert d'Orly Chap, ce serait comme ne jamais être allé dans la tour eiffel pour un parisien
born and bred in Parisj'y ai jamais mis les pieds dans cette fusée en métal rouillé !
pour t'aider à peaufiner ta comparaison, tu pourrais dire, à la place "ce serait pour un parisien comme de
- ne jamais avoir traversé la rue hors des passges piétons
ne jamais avoir dépassé les limites de vitesse sur le périph
ne jamais avoir pris un café en terrasse à 2€
ne jamais avoir pris un coup de soleil dans les Jardins du Luxembourg
ne jamais avoir loupé le dernier métro
ne jamais être allé au ciné tout seul
ne jamais avoir acheté le magazine des paumés en tous genres, des artistes en futur devenir, le calendrier hyperdrole du professeur Choron, les mots croisés de L'Itinérant...
ne jamais avoir été aterré des affiches du Caveau de la République
ne jamais avoir croisé de célébrité dans la rue en se disant "Ah mais ouais.. c'est lui... il jouait dans... dans quoi déjà ? c'était pas l'Eté des Cerisiers sur la 2 en 97 ? comment il s'appelle déjà ?..."
To make a bad day worse, spend it wishing for the impossible
-
- CCV Forumeur
J'avais entendu Thomas Fersen le dire lors d'un concert à Bordeaux il y a quelques temps maintenant... Le mythe d'Emilie Simon est donc bel et bien cassé... ce n'est qu'une petite copieuse !Laetitia a écrit :"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon" (Emilie Simon)

Fabien
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
pardon désolé. Je pouvais pas savoir. Je...je....je suis désolé.Laetitia a écrit :born and bred in Paris
ma doléance : choisir ma séance
- BoB LemocH
- CCV Forumeur
- Laetitia
- CCV Forumeur
technique pédagogique de base : precher le faux pour tester le vrai... bien sur que c'est une phrase de Thomas Fersen... Il l'a dite aussi à la Cigale il y a deux ans à Paris...Laetitia a écrit :"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon" (Emilie Simon [ça casse le mythe, hein ??])
BRAVO à ceux qui avaient découvert la supercherie... Pour les autres : arrêtez d'écouter Emilie Simon !!
To make a bad day worse, spend it wishing for the impossible
Thomas Fersen, membre intérimaire du fameux Ukulele Club de Paris... http://www.ukuleleclubdeparis.com/BoB LemocH a écrit :"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Je confirme j'ai entendu Thomas Fersen faire exactement la même remarque à Tournai, il y a déjà qques temps de celà.
Bien dit...Laetitia a écrit :Pour les autres : arrêtez d'écouter Emilie Simon !!
Super ! Moi j'ai fait du patin à roulettes sur une piste cyclable qui traverse les champs et un bois... Entre les lièvres, les chauves-souris, les lucanes cerf-volant et les moustiques, ce fut un pur moment de bonheur...BoB LemocH a écrit :Dominique A a regardé Koh-lanta vendredi soir
-
- CCV Forumeur
j'imagine ... y avait aussi des hases avec les lièvres ? et des petits qui suivaient derrière ? charmant tableau ...Jröm a écrit : Super ! Moi j'ai fait du patin à roulettes sur une piste cyclable qui traverse les champs et un bois... Entre les lièvres, les chauves-souris, les lucanes cerf-volant et les moustiques, ce fut un pur moment de bonheur...