Oui oui oui très interessée ... en effet drôle de mélange mais qui m'arrange bien tout de même car je suis aussi fervente supportrice d'Astonvilla('sme).
Le voyage à Berlin n'est pas donnée (euphémisme) alors je suis à la recherche de solutions 'de groupe' (fans d'Astonvilla et de Dom A) afin de réduire les frais au maximum ...
Je voulais vous faire remarquer que Dom a tout de même écrit ceci :
Qu'ai-je fait de l'humide Mai, ceci mis à part ? Des chansons, des petites et peut être des grandes, ne cachons pas notre joie. Il y a du monde sur le chantier, et il se pourrait bien que le sabbat tourne court. (...)
Et de rapports d'Inactivité... plus de traces depuis ce mois-là... Alors je ne voudrais pas faire de plans sur la comète, mais moi tout ça me semble assez sentir l'anguille sous roche :-)
Oui bas, pour le Rapport d'Inactivité c'est les vacances, enfin pas pour tout le monde.
On devrait avoir quelque chose pour la rentrée, un petit texte-j'entends-
et puis un petit titre live.
pagaille a écrit :Je voulais vous faire remarquer que Dom a tout de même écrit ceci :
Qu'ai-je fait de l'humide Mai, ceci mis à part ? Des chansons, des petites et peut être des grandes, ne cachons pas notre joie. Il y a du monde sur le chantier, et il se pourrait bien que le sabbat tourne court. (...)
Salut Pagaille et bienvenu et vive les Bruxellois.
Tu as raison, j'ai aussi eu comme une impression de préparation d'album en lisant cette phrase anodine.
M'est avis que ces vacances ne doivent pas être aussi sabatiques que ce qu'il essaie de nous faire croire...
YvAn a écrit :et puis un petit titre live. et en dehors de CCV ...
Quel maître du suspence, ce YvAn... J'imagine que t'en diras pas plus avant que ça sorte ?
Jröm a écrit : J'imagine que t'en diras pas plus avant que ça sorte ?
Bon en fait y a un truc qui est sorti,
alors alors ....
Une date unique en France de Dominique A le 18 Septembre à Saint Ouen (banlieu parisienne, pour y aller en metro c'est plus pratique que Berlin). Il ne faura pas tarder à prendre ses places la salle est toute petite
YvAn a écrit :Une date unique en France de Dominique A le 18 Septembre à Saint Ouen (banlieu parisienne, pour y aller en metro c'est plus pratique que Berlin). Il ne faura pas tarder à prendre ses places la salle est toute petite
Mais c'est quoi cette date fantôme ? On trouve l'info nulle part ailleurs !! Sauf le concert du 05/03/2004...
Bon, sûr, que ça semble un plan moins galère que le festival berlinois... Année sabbatique, oui...
Oui l'info ne devrait pas trop circuler, j'ai simplement répondu à un post et rappelé que cette date était annoncée ailleurs.
Petite précision complémentaire : les places devraient être disponibles à la Fnac à partir de la fin de cette semaine, à vérifier, voire début de semaine prochaine.
Cette enseigne proposera environ 200 places, la capacité de la salle est plus ou moins égale à 300.