saint-ouen : j'exige un rapport complet
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
saint-ouen : j'exige un rapport complet
Inédits ? Ils s'est fait poussé les cheveux ? Ses chaussettes étaient assorties à son slip ? Ambiance ? Nouveau son ? Nouveaux instruments ?
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
Quelques réponses à tes question ici 

-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Vous dites qu'il s'est laché, et une photo de cybernote-marylou confirme clairement votre propos.
Je parle de la photo 138_3869 où il apparait nettement que Dominique agite son sexe face au public.
(D'ailleurs Sandrine, cette même photo montre que Dominique n'a pas maigri)
Je parle de la photo 138_3869 où il apparait nettement que Dominique agite son sexe face au public.
(D'ailleurs Sandrine, cette même photo montre que Dominique n'a pas maigri)
ma doléance : choisir ma séance
- GérAld
- CCV Forumeur
Re: saint-ouen : j'exige un rapport complet
Deux ou trois et également en ouverture Retrouvailles, suivie de L'ennemi et un peu plus tard d'un "emprunt" : Motus avec aussi Le Dernier Couché, Vouloir, pas mal de titres de Remué Pères, CCV, Douanes, la set list est en préparation.pierre-jacob a écrit :Inédits ?
Euh Libilule désolé mais comme tu t'es présenté comme Y..., j'ai pas fait le rapprochement, Yvan connais plein de gens et il ne me l'a dit que plus tard, enfin bon tu aurais pu dire que c'était toi (genre bonjour c'est moi), et puis apparement il y avait d'autre gens du forum qu'Yvan a rencontré (il est passé à la TV Yvan c'est mon pote je le connais) désolé aussi la prochaine fois ca sera ma tournée.
-
- CCV Forumeur