baissons nos slip, voilà LES KILLS
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Sauf que lui écoute les kills, alors que moi, c'est naturellibilule a écrit :T'es en forme en ce moment Titives. PJ aussi d'ailleurs.

Quelle époque ? Celle où tu étais drôle, toi aussi ?libilule a écrit : Ha la la, le forum de CCV comme à la grande époque...![]()

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
FUCK SARKOZY AUSSI D'ABORD !
Non, en fait la grande époque, c'est quand il y avait Sinclair et le Père Noël
Non, en fait la grande époque, c'est quand il y avait Sinclair et le Père Noël

Les KILLS j'ai acheté l'album dès sa sortie je le trouve excellent tout comme les Ep, en revanche je ne partage pas ton avis sur leur prestation scénique je les avais manqués à la Boule Noire, leur session chez Lenoir m'avais bien emballé, alors je ne te dis pas la déception à la sortie du concert de La Cigale le 06 juin dernier.pierre-jacob a écrit :D'autres gens s'y sont mis ? Je pense notamment aux rock'n'roller-remuiste comme Sam, Gerald, Yvan, Chamboultou et tous les gens qui aiment la guitare saturée et à qui ça pourrait plaire.
J'ai trouvé le groupe un peu figé, une fille a réussi à monter sur scène et est restée pendant tout un morceau à danser à leur côté, ils n'ont pas réagi même pas un petit mot après.
Ils semblent vraiment bloqué par les bandes enregistrées, je trouve que leur petit show manque vraiment de spontanéité, le son assez fort dans la salle n'a pas fait passer la pilule je n'ai donc pas vraiment accroché mais bon ils ne sont pas bien vieux on verra comment sera la prochaine tournée

J'ai écoué les kills. si.
Et ben, c'est pas avec ça que je vais me faire pyromane, moi... C'est tout juste si on peut allumer une bougie avec ça. Enfin, en Live, ça doit être mieux...
Et ben, c'est pas avec ça que je vais me faire pyromane, moi... C'est tout juste si on peut allumer une bougie avec ça. Enfin, en Live, ça doit être mieux...
Et bien sur, M. Libilule est obligé de dire des désagréabilités.
FUCK LES FUCKERS !
FUCK LES FUCKERS !
-
- CCV Forumeur
Hé mdr ! Mdr ! Ca veut rien dire ta phrase. Tu dis que tu fucks les fuckers mais qu'est-ce que tu fais en disant que tu les fucks ? Hein ? Comme dirait l'autre, " C'est celui qui dit qu'il est. " Na !TiTives a écrit :Et bien sur, M. Libilule est obligé de dire des désagréabilités.
FUCK LES FUCKERS !
FUCK LES FUCKERS QUI S'ASSUMENT PAS FUCKERS !
libilule
PS : hé Titives, fais ton coming out ! Mdr ! Mdr !
-
- CCV Forumeur