Bonjour,
Je constate que vous manquez cruellement de documents photos ou autres sur la période de John Merrick. Ayant (modestement) fréquenté Dom sur les bans du Lycée et"réalisé son 1er clip vidéo (tous les dimanches) je peux, si vous le souhaitez, vous communiquer des pièces à cons (viction). Il va être content quand il va savoir ça !!!
A plus !
Black session,description de la 1/2 heure inédite.
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
l'écho
oui et si tu avais des photos de l'échographie du petit dominique ce serait vraiment sympa de ta part aussi!
Sinon c'est quoi ce clip "tous les dimanches" ?? je ne connais pas.
Sinon c'est quoi ce clip "tous les dimanches" ?? je ne connais pas.
Re: Black session,description de la 1/2 heure inédite.
C'est une excellente idée !
PS : Si je ne m'abuse, "tous les dimanches", ce n'est pas une chanson mais plutôt les jours où le clip se tournait, non ?
PS : Si je ne m'abuse, "tous les dimanches", ce n'est pas une chanson mais plutôt les jours où le clip se tournait, non ?
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
ben y a une chanson de John merrick qui s'appelle tous les dimanches(<http://perso.wanadoo.fr/comment.certain ... ohnmerrick>)
En effet si tu veux l'appeler dimanche prochain voila son numéro 06 54 00 14 20 45
En effet si tu veux l'appeler dimanche prochain voila son numéro 06 54 00 14 20 45
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Mais pourquoi ? t'as entendu ça qque part ?
Pièces à conviction
Une photo de classe ca pourait etre marrant.
La video de ton clip ca serait excellent et tout ce qui est en rapport avec sa vie d'artiste.
Envoi moi un mail sur <mailto:comment.certains.vivent@wanadoo.fr>.
(Les mails ne sont plus visibles sur le forum pour eviter le spam).
La video de ton clip ca serait excellent et tout ce qui est en rapport avec sa vie d'artiste.
Envoi moi un mail sur <mailto:comment.certains.vivent@wanadoo.fr>.
(Les mails ne sont plus visibles sur le forum pour eviter le spam).