CHERDON a écrit :devant l'ordinateur de mon patron
Wahou dit moi t'as pris du grade!
Bon y a pas de probleme etant donné que nous ne sommes que 4 pour l'instant, ca va pas etre trop compliqué de ce trouver une date !
Je me charge de recuperer les disponibilitées de tout le monde en message privé!
Bon bien sur si Dominique A passe par le forum et veux nous faire une petite surprise a Londres ( un petit coup d'Eurostar, c'est vite fait) on peu s'arranger pour trouver une date qui lui va aussi! (Dominique envoie moi aussi un message privé avec tes disponibiltées)
CHERDON a écrit :devant l'ordinateur de mon patron
Wahou dit moi t'as pris du grade!
Bon bien sur si Dominique A passe par le forum et veux nous faire une petite surprise a Londres ( un petit coup d'Eurostar, c'est vite fait) on peu s'arranger pour trouver une date qui lui va aussi! (Dominique envoie moi aussi un message privé avec tes disponibiltées)
Non je ne n'ai pas pris de grade malheureusement, mais c'est une autre histoire.
Quant à toi, Dominique , si tu préfères le bateau et que Portsmouth t'arrange, vu que tu as l'air d'y être déjà passé, même si ce me semble être une ville sinistre, nous sommes prêts à faire le déplacement pour pouvoir papopter avec toi: du genre "nous aimons beaucoup ce que vous faites..."
Quant à toi, Dominique , si tu préfères le bateau et que Portsmouth t'arrange, vu que tu as l'air d'y être déjà passé, même si ce me semble être une ville sinistre, nous sommes prêts à faire le déplacement pour pouvoir papopter avec toi: du genre "nous aimons beaucoup ce que vous faites..."
YARK je confirme Portsmouth est une ville deprimante au possible, (qui sent le pub plein a craquer et la baston a 23h05 quand tout le monde sort plus que bourré dans les rues et commencent a pisser et vomir partout).
Et OUI tout est tout gris comme j'imaginais!!
La date de la premiere reunion de la Federation Anglaise des Francais qui Aiment Dominique A
La F.A.F.A.D.A
(+1 parce que Santiago est espagnol )
semble etre le 19 fevrier a Londres, tout le monde est bienvenue!