Pour la musique, euh... comment dire... rien de ce que j'écoute au quotidien, alors bon.

pareil. je me suis enfin attaqué au Biolay. un peu long, mais c'est évident qu'il fait partie du top 3 de l'année.Tomek a écrit : Pour la musique, euh... comment dire... rien de ce que j'écoute au quotidien, alors bon.
Oué, je ne l'ai pas encore écouté, à part les 2-3 morceaux qui passent en radio. J'avoue ma réticence, mais bon, on ne sait jamais. A ce que j'en ai entendu et ce que j'ai pu voir de ses prestations sur scène, ça ne m'emballe pas.sAm a écrit :pareil. je me suis enfin attaqué au Biolay. un peu long, mais c'est évident qu'il fait partie du top 3 de l'année.
oh l'autre comment il donne des leçons depuis sa cabane au canadaJröm a écrit :Ça commence à sentir le rance.
Mouais, Dominique A traité au même rang qu'un Michel Sardou ou Johnny, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ça.sAm a écrit :oh l'autre comment il donne des leçons depuis sa cabane au canada
vu les autres prénommés cela veut peut-être dire que DA change un peu de statut ?
sinon l’intérêt ? ça permettrait de relancer l'album Vers les lueurs (dirait Cinq 7)
Bon, un peu de place pour du sang moins rance quand même. Perso, j'imagine le bobogosse Biolay remporté le bousin même si la pensée de Dominique A faisant un nouveau clin d’œil à ce genre de cérémonie pompeuse excite mes synapses.sAm a écrit :Vu les personnes qui ont été retirées (johnny, cabrel, bruel, aubert) on peut dire place aux jeunes... les paris sont ouverts