Salut à tous !
Tout nouveau sur ce forum (car tout nouveau fan de Dominique A

) suite au concert de La Rochelle. J'y suis allé avec ma copine becoz il y avait DA ce soir-là. Et personnellement je trouve que la presta de DA et de ses accolytes était très bien, nous on a adoré, on a dansé sur nos sièges dans "des tribunes quasiment vides". De notre point de vue ce n'était pas si vide ! DA nous a emmené dans son univers, il suffisait d'être à l'écoute.
Sinon, on se demandait comment serait le concert de Charlotte, et pour nous finalement les 2 meilleurs concerts de la soirée étaient : DA et C. Gainsbourg ! Et là je tiens à prendre sa défense ! (à Charlotte) : le morceau diffusée sur le site des Francos est malheureusement celui où elle a chanté le plus faux :s dommage... sinon son concert était excellent (elle a de très bon zicos avec elle, pour sûr), mais sa présence naturellement Charlotesque était appréciable et elle a communiqué, certes peu, mais au moins un peu avec le public. Bonne ambiance 70's, la nuit tombait, bonnes lights, magique. Vraiment un bon moment partagé avec le public.
Wax Taylor : gars sympa, musique hip-hop mixée avec de vrais zicos et chanteuses/chanteurs, bonne presta si on aime ce style. Bonne communication avec le public.
Phoenix : une musique propre, carrée et pêchue, quoiqu'un peu répétitive. Mais pêchue et bien faite ^^ Communication avec le public : assez limitée, dommage, c'est toujours frustrant.
Vlà pour mon avis sur DA + un petit report de la soirée ^^
PS : j'ai 2 vidéos du concert, Nanortalik + Le courage des oiseaux, mais la puissance sonore a saturée le micro de mon iPhone

donc si ça intéresse qqun je peux soumettre, mais je préviens le son est pas tip-top du tout, à part à certains moments ou ça reste à peu près audible). De plus on ne voit pas les zicos becoz c'est pris des tribunes