Bon, et bien je retire ce que j'ai dit... J'ai effectivement gagné comme tout le monde ! J'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du CD promo des Enfants du Pirée.
Je pense que ce retard était dû à la grêve des postiers parisiens qui se mobilisent contre le passage à une tournée quotidienne unique (au lieu de 2 actuellement).
Ici était inclus une image de Gena Lee Nolin, potiche en maillot rouge trop petit relativement à un tour de poitrine conséquent dont le naturel reste à confirmer. Elle tenait la bouée de survie qui permet de sauver des vies, comme le veut son rôle dans la myhtique série "Alerte à Malibu". Cette jeune fille en pleine forme était représentée en train de courir en pataugeant dans l'eau, suivant le rituel de la série, pour le seul plaisir de voir s'appliquer les lois de l'attraction universelle entre les corps.
Cette image fut retirée à la demande du grand maître des lieux.
Je ne comprends pas que l'on puisse ne pas pouvoir diverger du sujet initial sous prétexte que l'on est dans Retrouvailles et que tout le monde le sait, Dominique A se commet parfois aussi à se mater un épisode de "alerte à Malibu" alors qu'il est fatigué et qu'il veut rien foutre de son après midi et qu'il allume la télé qui exhibe ces naïades poumonées. Par faiblesse et / ou ennuie et / ou paresse et / ou intérêt et / ou second degré, il se mate donc un épisode - enfin, jusqu'au moment du pseudo-clip où, déception, c'est un gars bodybuildé / bronzé qui court sur le sable fin... Ca arrive malheureusement...
De plus, en tant qu'animal sexué de la race humaine, comme beaucoup, son existence est logiquement orienté vers la reproduction et la perpétuation de l'espèce. Donc le sexe est parti intégrante de Dominique A et par conséquent, a sa place dans Retrouvailles.
J'en arrive à la conclusion que l'on peut parler de cul dans Retrouvailles sans contradiction avec la présentation qui dit "tout ce qui est en rapport avec DomA" et le sexe a un rapport avec DomA.
Amen
Modifié en dernier par Jröm le lun. 12 mai 2003, 12:07, modifié 4 fois.
Je ne vais pas te contredire Jröm, mais il n'a jamais été question de sexe avec Julia, je suis trop lâche pour risquer la taule (on verra après son bac ).
Ceci dit, ça m'avait fait délirer d'entendre Dominique A parler une fois de Monstres et Compagnie (de Pixar) et dire qu'il avait été ému !! Il y a des connexions quelquefois improbable... En tout cas, ça laisse songeur cette capacité à fantasmer sur les gens qu'on aime de loin.
libilule
Modifié en dernier par libilule le ven. 09 mai 2003, 19:20, modifié 1 fois.
GérAld a écrit :Tout le monde le sait que DA n'a pas de TV
Faux, moi je ne le savais pas... Dire qu'il râte Mice Pepole...
Et je crois être en mesure cependant de pouvoir affirmer qu'un jour, Dominique A a allumé un poste de télévision dans la solitude d'une chambre d'hôtel et avoir regardé des programmes, de qualité proche de Baywatch.
Et toc ! Ah, ça chauffe sévère !!
Désolé pour l'image, mais j'ai pas réussi à trouver Pamela Anderson en train de courrir. J'ai du me contenter d'une autre...
salut tout le monde !
bouh, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici...
merci une fois de plus pour le rapport d'inactivité, que j'ai lu en diagonale (trop de pc aujourd'hui, mes mirettes n'en peuvent plus, je remettrai ça à demain)
je pense un peu comme Jröm, le cul et dom A ne sont pas indissociables...
bien au contraire, ce n'est quand même pas PJ ou Jröm qui ont écrit les phrases suivantes :
"ton sang chauffé d'un coup, tu le sens cavaler...."
"qu'est-ce que tu ne ferais pas pour la peau"
sans citer le "Commerce de l'Eau" ou "Où conduit l'Escalier"...
bref... mais n'en parlons pas, c'est vrai, chaque forum doit avoir sa propre éthique !
à part ça, vous allez bien tous ?? (enfin tous ceux que je "connais" anyway!!)
bizzz
bonne nuit
Isa