baissons nos slip, voilà LES KILLS

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

libilule a écrit :Ca veut rien dire ta phrase

[puis]

" C'est celui qui dit qu'il est. "
la tienne non plus, d'abord
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Yeeeeeeeeessssssssss Julia :)

ça, c'est bien envoyé !!!!! ;)

Aaaah, on fait moins le malin, maintenant, libilule d'amour... ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Je déteste les gens qui reprennent mes fautes de français !

!( !( !( !(

Ca y est, j'ai compris votr'petit jeu, tous contre libilule, c ça ? Mais vous m'aurez pas...

Vous sentez pas ? Ca sent le cassage de dents à plein nez...

Hé Sandrine ? C quoi ce 35 à la fin de ton pseudo ? :hein: Ton QI ? (BING !)

Julia... Comment dire ?... Faudrait grandir ma p'tite ! A part Pinocchio, t'as d'autres sujets de conversation ? (BANG !)

Titives, n'essaie pas de m'amadouer avec tes chéries d'amour, ça marchera pas avec moi... Demander à des nanas de te défendre, ça c'est pitoyable ! (BOUM !)

FUCK LES KILLS ET L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE !

libilule (super en colère contre la société et ses gens à l'intérieur) !!(
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

libilule a écrit :Julia... Comment dire ?... Faudrait grandir ma p'tite ! A part Pinocchio, t'as d'autres sujets de conversation ? (BANG !)
OUCH...
(oups, une de mes dents vient de rouler sous la table, quelqu'un pourrait la récupérer je suis pas trop en état là...)

Non mais c'est bon libilule je disais ça comme ça moi juste comme ça oh la la pas la peine de t'énerver comme ça...
(je trouve que c'est avec moi que tu as été le moins tendre, en plus :cry2: )
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

libilule a écrit :Hé Sandrine ? C quoi ce 35 à la fin de ton pseudo ? :hein: Ton QI ?
Oui :(
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

en tous cas,j'espere que c'est pas par rapport à ta region rennaise=ça ferait vraiment pseudo de routier pour la cibi........genre nanard69 (un lyonnais)
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Ben c'est ça en plus! J'ai entré machinalement mon nom de mail en m'enregistrant et j'ai pas pu le changer! Tant pis, on dira que c'est mon pt'it côté routier! :o)
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

sandreen35 a écrit :Ben c'est ça en plus! J'ai entré machinalement mon nom de mail en m'enregistrant et j'ai pas pu le changer! Tant pis, on dira que c'est mon pt'it côté routier! :o)
c'est une remarque que je fis il y a longtemps ... le 30 mars, précisément ...

viewtopic.php?t=851&postdays=0&postorde ... on&start=0

Il me souvient que le camion avait fini par ... déraper un peu, dirons-nous pudiquement ... pour emprunter des voies étrangères au forum de PJ qu'il n'aurait sinon jamais dû quitter, du moins rejoindre rapidement ...
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

hug a écrit :Il me souvient que le camion avait fini par ... déraper un peu, dirons-nous pudiquement ... pour emprunter des voies étrangères au forum de PJ qu'il n'aurait sinon jamais dû quitter, du moins rejoindre rapidement ...
Oui mais bon... On peut pas dire que ce genre de dérive se soit reproduit.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Je sens que ça démange Gérald de nous remonter les bretelles, le p'tit gars aime faire l'autorité, il vaut mieux la mettre en veilleuse... ;)

Je suis un beau salaud, il faut l'avouer Julia, j'ai pas été très tendre avec toi, en même temps, moi et mon placebo, je saoûle pas mal aussi ! :hi: (en fait ça m'intrigue la chanson de Pinochio que tu m'as envoyé parce qu'elle n'est pas sur mon CD, je me demande où tu la trouvais ? :hein: )

Je fais dans la provoc' rien que pour qu'il y est un peu d'action sur ce putain de forum, désolé, vraiment désolé (pour le SYG). :( En plus ça marche pas, Titives reste sage comme une image, en pleine maturité de l'âge, il bronche pas d'un millimètre l'enfoiré...

Sandrine, c'est un peu facile ce que je t'ai fait, le coup du QI, c'est dans Alien 3, super référence hein ?

libilule

PS: un suppo et au lit, bonne nuit les petits..... .. . . .
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

libilule a écrit :Je sens que ça démange Gérald de nous remonter les bretelles, le p'tit gars aime faire l'autorité, il vaut mieux la mettre en veilleuse... ;) .
Gérald ce qui l'emmerde c'est de reprendre le boulot demain après une semaine de vacances excellente en touraine ...
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

libilule a écrit :(en fait ça m'intrigue la chanson de Pinocchio que tu m'as envoyé parce qu'elle n'est pas sur mon CD, je me demande où tu la trouvais ? :hein: )
ben je sais pas... :(
nous on devait l'avoir sur un 33 tours, et puis là je l'ai retrouvée, isolé je crois, sur bip bip.

(en tout cas, ça veut dire que tu peux me remercier de te l'avoir filé :o) )
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Il est vrai, il est vrai, MERCI JULIA !!! A charge de revanche.

Gérald, tu reprends le boulot demain ? Oups... On va quand même pas te donner du boulot en plus ici. Heu... Titives, arrête ton numéro maintenant ! T'embêtes tout le monde bordel ! !!(

libilule
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Bon.
GérAld et libilule, quand vous aurez fini de parler d'autres choses que les Kills, vous me préviendrez... :(

Euh... à part ça, tu as fait quoi pendant tes vacances gérAld ?
En tout cas, bon courage pour cette reprise ;)
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

pierre-jacob a écrit :par contre, je dois vous avouer qu'il y a des petits effets secondaires à trop écouter les kills comme moi.

1 - Depuis hier je ne peux plus prendre de douche. En effet, l'eau s'évapore immédiatement de mon corps brulant.

2 - Je ne peux plus aller à la piscine. Là, le jeu concours, c'est de deviner pourquoi.

3 - De plus, vous vous mettez à parler de sexe tout le temps et vous chantonner sans arrêt leur titre "fuck the people"
Image
"help!m'sieur le surveillant de la piscine!y'a un fou furieux qu'est sorti de l'eau tout enfumé et il beugle "fuuuuck ze pipole"!
Répondre