et "je ne me rapelle pas de moi", elle vous a pas skotchés ?? je m'y retrouve personellement à 200%. les mots n'auraient pas pu être plus justes.
Décrocher des trains me plait aussi bcp, dans son genre tristounet faussement naïf...
Les Points Cardinaux - Le livre sur Dominique A
- cclf
- CCV Forumeur
ehh il va vraiment sortir ce coffret ?
si oui ehh c'est normal qu'on ai accès aux mp3 sur ccv?
mais en fait y'a pas mal de morceaux qui était un peu connu et qui trainais sur le vieux auguri.free.fr à l'époque
mais en fait y'a pas mal de morceaux qui était un peu connu et qui trainais sur le vieux auguri.free.fr à l'époque
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Dominique A a proposé que les titres soient accessibles gratuitement sur CCV en complément du livre les points cardinaux. Pour ceux qui sont attachés aux support disque un coffret de 4CD regroupant les titres disponibles actuellement sur CCV sortira en effet. La pochette du coffre sera composée de dessins de Dominique A.cclf a écrit :ehh il va vraiment sortir ce coffret ?
Donc tout est normal
-
- CCV Forumeur
comprend pas
bonjour à tous, je suis nouveau sur ccv mais je suis dom A depuis un bon bout de temps déjà. Je ne comprends pas que sur la fnac, ils annoncent le coffret à 33 euros et des brouettes et qu'ils l'annoncent ailleurs à moins de 15? Est-ce que le livre est avec dans un cas et pas dans l'autre? Dur d'y comprendre quelque chose?
donnico
donnico
-
- CCV Forumeur