Dominique A en Black Session

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
RS
CCV Forumeur

Re: Dominique A en Black Session

Message par RS »

Oh, merci beaucoup pour l'info. Juste à temps.
Toinou
CCV Forumeur

Message par Toinou »

Vraiment bien cette suite de Black Session.
Sinon Dominique A était annoncé hier au pont des artistes (enregistrement mercredi dernier), et il apparait, à voir le site de l'émission, qu'il ait été remplacé par le groupe Revolver. Je n'arrive pas à écouter l'émission diffusée hier, le site charge celle de la semaine passée (où il y avait la belle présence de bertrand belin...). Il était donc trop occupée par la préparation de la ferme du buisson ?
Mr X
CCV Forumeur

Message par Mr X »

Non non Toinou, j'ai écouté l'émission, se devait bien être Dominique A mais il était malade et a dû annuler. Donc il a été remplacé au dernier moment par le groupe Revolver.
Mr X
CCV Forumeur

Message par Mr X »

Bon sinon, en effet vachement bien cette Black Session, beaucoup mieux de l'entendre non tronquée ! Surtout que la deuxième partie est vraiment bien... Ma seule deception vient de ma chanson préférée du dernier album ( et de ces dernieres années ) : "Le Sens", je me l'étais déjà dit en écoutant les lives précédents, cette version perd le côté "brut", "lo-fi" que j'adore sur le disque... Bon j'attends de l'entendre en vrai !
Répondre