L'écho (postez vos liens)
-
- CCV Forumeur
Je voulais commenter les nouvelles réprises il y a logntemps, mais j’ai trop de travail, donc je vais faire ca vite:
La version de Pignollo par PJ est tout aussi deroutante que l’originale, avec ce mélange entre enfantin et un peu sinistre. Donc bravo PJ!
Puis, la version du ravalement des facades par cclf, malgré le chant (beaucoup trop punk pour mes gouts musicaux!) a des bonnes idées sonores (l’harmonica, les petits sons qu’on entend parfois) et des bonnes idées musicales (les accords de la fin en distortion sont tres cools).
Santiago
La version de Pignollo par PJ est tout aussi deroutante que l’originale, avec ce mélange entre enfantin et un peu sinistre. Donc bravo PJ!
Puis, la version du ravalement des facades par cclf, malgré le chant (beaucoup trop punk pour mes gouts musicaux!) a des bonnes idées sonores (l’harmonica, les petits sons qu’on entend parfois) et des bonnes idées musicales (les accords de la fin en distortion sont tres cools).
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Glups..
Extrait du journal de bord #4 :
"On papote, j'ai la confirmation que les pires horreurs de ma jeunesse sont téléchargeables sur le net. Merci les gars. "
Heuu... c'est au sujet des reprises ??? Sinon, si c'est pas ça, y'a pas un commentaire de sa part sur le CD
L'A pas du aimer, le D.... !
"On papote, j'ai la confirmation que les pires horreurs de ma jeunesse sont téléchargeables sur le net. Merci les gars. "
Heuu... c'est au sujet des reprises ??? Sinon, si c'est pas ça, y'a pas un commentaire de sa part sur le CD
L'A pas du aimer, le D.... !
Braznor
-
- CCV Forumeur
Re: Glups..
Meeuuuh non, il parle de John Merrick et autres Linda qu'on trouve sur certains sites.Braznor a écrit :Extrait du journal de bord #4 :
Heuu... c'est au sujet des reprises ??? Sinon, si c'est pas ça, y'a pas un commentaire de sa part sur le CD. L'A pas du aimer, le D.... !
S'il parle comme ça de ma reprise je lui envoie un mot pour lui parler de sa voix sur John Merrick

-
- CCV Forumeur
- cclf
- CCV Forumeur
c vrai ca que c'est le disque sourd...(je m'en suis rendu compte après)
mais quand même, même Daniel elle me plaissait bien (c bien du john merrick ca ?)
Et sinon john merrick c'était ki excepté dom a ???
mais quand même, même Daniel elle me plaissait bien (c bien du john merrick ca ?)
Et sinon john merrick c'était ki excepté dom a ???
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Un instant une éternité
Euh.. Merrick n'est pas seulement sorti de l'imagination (certes débordante..) de David Lynch, mais a bel et bien existé et a vécu en Angleterre à la fin du 19ème siècle. Il s'appellait d'ailleurs Joseph Merrick, et non John.
Pour les amateurs : http://www.zoraskingdom.freeserve.co.uk/

"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
- cclf
- CCV Forumeur
oups, je m'ai mal exprimer
(je savais ki c'était john merrick "My name is Jooooohn Merrick)
mais je voulais plutot parler de la formation john merrick, quelqu'un sait qu'il y était et ce qu'ils sont devenu( ou est ce que ca a aucune importantce ??)

mais je voulais plutot parler de la formation john merrick, quelqu'un sait qu'il y était et ce qu'ils sont devenu( ou est ce que ca a aucune importantce ??)
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
Bien vu, Julie ! Tu m'as devancé !julie a écrit :Euh.. Merrick n'est pas seulement sorti de l'imagination (certes débordante..) de David Lynch, mais a bel et bien existé et a vécu en Angleterre à la fin du 19ème siècle. Il s'appellait d'ailleurs Joseph Merrick, et non John.

Un peu décevant après avoir vu Lost Highway !blaze a écrit :A propos est-ce que quelqu'un a vu Mulholland Drive ? étrange non ?
- GérAld
- CCV Forumeur
Je viens de le voir ce mercredi sur C+, et comme j'y pense encore 2 jours après, et que j'ai envie de le revoir, dans mon bareme perso de satisfaction je peux dire que c'est un très bon lynch, un des meilleurs, le problème avec Lynch c'est qu'ils sont tous meilleurs (à part Dune que je n'ai pas aimé et une histoire vraie que je n'ai pas vu).chamboultou a écrit :Un peu décevant après avoir vu Lost Highway !blaze a écrit :A propos est-ce que quelqu'un a vu Mulholland Drive ? étrange non ?