Dead Zone VS Libilule

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Dead Zone VS Libilule

Message par legrosboris »

Belle prémonition Yohann. Les inrocks associent Air à Magritte cette semaine en couv (enfin je crois). Pour le même prix, vous avez droit au mariage de Zara Whites et de Pinocchio (qui n'a jamais aussi bien porté son nom).

[/url]
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Dead Zone VS Libilule

Message par Jröm »

legrosboris a écrit :Les inrocks associent Air à Magritte cette semaine en couv (enfin je crois).
"Ceci n'est pas de la musique."
Pour le même prix, vous avez droit au mariage de Zara Whites et de Pinocchio (qui n'a jamais aussi bien porté son nom).
Il a le nez qui allonge ?
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

" Ceci n'est pas de la musique. "

Ho la mauvaise langue ce Jröm... :oups: Le dernier AIR est très bon, ne l'écoutez surtout pas !

libilule

PS: merci pour l'info Stef'. Tu fais référence au " Dead Zone " de David Cronenberg ?
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

libilule a écrit :" Ceci n'est pas de la musique. " Ho la mauvaise langue ce Jröm... :oups: Le dernier AIR est très bon, ne l'écoutez surtout pas !
Je faisais juste référence à Magritte... :oups:
C'est aussi vrai que je ne vais surtout pas l'écouter... :o)
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Oui Libilule,
je faisais référence au dead zone de D. Cronemberg voire au bouquin de Stephen King. King a souvent été massacré à la Télé ou au cinéma à de rares exceptions près (Stand By Me, Misery, Dead Zone).
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Ah oui ? moi j'avais bien aimé l'adaptation du bouquin de King avec le chien fou, je ne me rappelle plus du titre... il était bien en film/
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Jröm a écrit :
libilule a écrit :" Ceci n'est pas de la musique. " Ho la mauvaise langue ce Jröm... :oups: Le dernier AIR est très bon, ne l'écoutez surtout pas !
Je faisais juste référence à Magritte... :oups:
C'est aussi vrai que je ne vais surtout pas l'écouter... :o)
C moi qui fait :oups: , alors arrêtes de me refaire tu veux ! !!(
Bon pour ceux qui veulent découvrir l'avant garde électro ----> http://player-air.virgin-fr.net/

Je m'étonne que Dominique A n'en a pas encore causé !? :oh:
Il fera peut-être un de ses jours une cover de Caramel Prisoner...


Il y a eu quand même pas mal d'adaptations réussies de l'oeuvre de l'autre Stephen. Je pense notamment à " Carrie " de Brian De Palma.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

En général, j'ai jamais été trop déçue des adaptations du King, à partir du moment où ça me fait peur, ça va.

Un autre projet d'adaptation mais cette fois de David Koepp avec Johnny Deep "secret window, secret garden". Oh oui Johnny :)
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

J'ai adoré Johnny Deep dans les Pirates des Caraïbes, c vraiment un acteur excellent, surtout quand il offre des interprétations décalées.

Le David Koepp a l'air sympas, j'avais bien aimé Hypnose, il y a quelques effets bien flippants dedans.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

la signature de libilule a écrit :J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
Quel déconneur ce Magritte !! :hi:
Quel poête ! :lov2:
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

libilule a écrit :J'ai adoré Johnny Deep dans les Pirates des Caraïbes, c vraiment un acteur excellent, surtout quand il offre des interprétations décalées.
Johnny il est bon dans tout ce qu'il joue et choisit bien ses rôles, que des bons films. Et il est adorable, une gueule d'amour, je craque complètement.

:lov:
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

je me demande ce qu'il peut bien avoir de plus que moi :hein:
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Jröm a écrit :je me demande ce qu'il peut bien avoir de plus que moi :hein:
Oh ben fait pas cette tête, je suis sûre que t'es aussi très bien dans ton style :hi:

Alors qu'est ce qu'il a de plus que toi ? ça je ne sais pas mais une chose est sûre il a Vanessa Paradis et puis 2 enfants ou peut être trois bientôt... :oh:
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

lili a écrit :il a Vanessa Paradis... :oh:
Oh ben, qu'il la garde, pendant ce temps là, on ne l'entend pas miauler sur support sonore...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

legrosboris a écrit :Oui Libilule,
je faisais référence au dead zone de D. Cronemberg voire au bouquin de Stephen King. King a souvent été massacré à la Télé ou au cinéma à de rares exceptions près (Stand By Me, Misery, Dead Zone).
"The Shinning" les gars ! C'est pas un grand film ça ? Avec Jack qui gueule AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! en brandissant sa hache ? Du pur bonheur ! Et un des rares films à me faire vraiment peur, avec ceux de David Lynch (je suis toujours terrorisé par la scèn -pourtant grotesque- où Bill Pullman appelle chez lui et le mec qui se trouve en face de lui décroche... chez lui ! je sais, c'est incompréhensible si vous n'avez pas vu le film...)
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Répondre