Des précisions sur Bron

Dominique A en tournée
Répondre
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Des précisions sur Bron

Message par legrosboris »

Voici ce qui figure sur le programme de la fête du livre à Bron :

Dominique A : après cinq albums et de nombreux concerts, a fini par imposer l'idée que la beauté des textes se conjugue aussi dans la rage des guitares.
Au moment où paraît son sixième album "Tout sera comme avant" (Labels), Dominique A nous propose un concert imaginé spécialement pour la fête du livre. Il donnera, avec Laetitia Begou, une lecture de Gioconda, le superbe récit de l'auteur grec Nikos Kokantzis suivie d'un concert en solo et en avant-première de son nouvel album (vendredi 5 mars).

Nous avons proposé à Dominique A et Fabio Viscogliosi de dialoguer avec un écrivain qu'ils souhaitaient rencontrer : Dominique A s'entretiendra avec Arno Bertina samedi 6 à 11h (faudra pas qu'il loupe son train pour le Bataclan, c'est moi qui rajoute)...
Regard croisé et rencontre inédite entre un musicien épris de littérature et un jeune écrivain parmi les plus inspirés de sa génération.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Des amis m'avaient offerts Gioconda en ayant appris que Dom en avait parlé en bien. C'est l'histoire d'amour très intense de deux enfants-adolescents avec en toile de fond les camps de concentration. Très poignant.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

Message par SYG »

en attendant une page plus complète quelques images de Bron


La lecture

Image

Image


Le concert

Image

Image
Répondre