oui j' y étais c'est amusant à voir même si c'est pas trop le genre de concert que j'apprecie d'habitude, tu demandes ce qui est vraiment joué live (je pense très très peu de truc)
en revanche les projections sont très réussies, bon faut être fan de vélo
par contre ils jouent (façon de parler) vraiment très fort ça c'est dommage
je ne les ai jamais vus, mais c'était très fort de ce point de vue avec l'habituel rappel où les membres du groupes sont remplacés par des robots à leur image " We are the robot "
je n'irai pas les voir plusieurs fois sur une tournée mais ça vaut le coup d'oeil pour qui apprécie leurs disques, ce qui est mon cas.
Ils vont au bout de leurs concepts... Ce sont les robots. La déshumanisation de la société, le remplacement des hommes par les machines, l'art (la musique, les images) remplacé par des programmes d'ordinateur qui font de la musique et de dessins... Enfin je vais pas faire une explication de texte... mais je me suis dit ce soir là, que kraftwerk avec les mélodies simplistes et les jolis sonorités, se cache un groupe vraiment tres profond, qui ont tout compris avant tout le monde. Ils m'ont fait passé ce soir là bien plus que des jolies mélodies (par ailleurs parfaites, mais on les connaissait deja).
Et puis je me suis plongé dans la nostalgie, me voyant môme dans les années 80 imaginant le futur avec des images de synthèses filaires, des trains super rapides, des réseaux d'ordinateur mondiaux etc...
YvAn a écrit :
par contre ils jouent (façon de parler) vraiment très fort ça c'est dommage
Effectivement j'ai entendu des gens aux balcons crier "c'est trop fort!!"... Où étais tu placé ? moi en bas pas très loin du carré VIP le son était nickel...
Effectivement , la scénographie y est aussi beaucoup dans le fait que tu passe un super moment... Moi ce que j'ai le plus apprécier c'est tout les rappels...