Music Non Stop

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Music Non Stop

Message par YvAn »

>>> :cool: :cool: :cool: :cool: <<<
movie star
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 00:20

Model

Message par movie star »

J'en déduis que tu étais au concert de Kraftwerk au Grand Rex hier soir...
Great Non ?
How beautiful you are
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

oui j' y étais c'est amusant à voir même si c'est pas trop le genre de concert que j'apprecie d'habitude, tu demandes ce qui est vraiment joué live (je pense très très peu de truc)

en revanche les projections sont très réussies, bon faut être fan de vélo :o)

par contre ils jouent (façon de parler) vraiment très fort ça c'est dommage
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

plus fort de Lift To Experience ?
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

je ne les ai jamais vus, mais c'était très fort de ce point de vue avec l'habituel rappel où les membres du groupes sont remplacés par des robots à leur image " We are the robot " :)

je n'irai pas les voir plusieurs fois sur une tournée mais ça vaut le coup d'oeil pour qui apprécie leurs disques, ce qui est mon cas.
Avatar du membre
ghostrider
CCV Forumeur
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 11 mars 2004, 13:04
Localisation : loin ....

Message par ghostrider »

Ils vont au bout de leurs concepts... Ce sont les robots. La déshumanisation de la société, le remplacement des hommes par les machines, l'art (la musique, les images) remplacé par des programmes d'ordinateur qui font de la musique et de dessins... Enfin je vais pas faire une explication de texte... mais je me suis dit ce soir là, que kraftwerk avec les mélodies simplistes et les jolis sonorités, se cache un groupe vraiment tres profond, qui ont tout compris avant tout le monde. Ils m'ont fait passé ce soir là bien plus que des jolies mélodies (par ailleurs parfaites, mais on les connaissait deja).
Et puis je me suis plongé dans la nostalgie, me voyant môme dans les années 80 imaginant le futur avec des images de synthèses filaires, des trains super rapides, des réseaux d'ordinateur mondiaux etc... :lov:
movie star
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 00:20

Message par movie star »

YvAn a écrit : par contre ils jouent (façon de parler) vraiment très fort ça c'est dommage
Effectivement j'ai entendu des gens aux balcons crier "c'est trop fort!!"... Où étais tu placé ? moi en bas pas très loin du carré VIP le son était nickel...
Effectivement , la scénographie y est aussi beaucoup dans le fait que tu passe un super moment... Moi ce que j'ai le plus apprécier c'est tout les rappels...
Répondre