Dom a la radio

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Dom a la radio

Message par Jröm »

Hier soir, entre 21 et 22 heures il y avait une émission "Pique et coeur" avec Dom sur Inter... Tombé dessus par le plus strict des hasard... Des gens qui commentaient TSCA et Dom commentait ce que disait les gens...
Sympa comme émission.
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

!( et :cry2:
Merci pour l'info qui rend triste parce qu'il n'est pas possible de réécouter l'émission.

Quant a Labels, ils annoncent 3 émissions et ils se plantent 2 fois :non:

Peux tu nous faire un petit résumé?

Merci :lang:
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

kamuzo a écrit :Peux tu nous faire un petit résumé?
oui.

Bon ben le but de l'émission, c'est de suivre 8 personnes qui découvrent un disque et là, en l'occurence, c'était le "tout sera comme avant" de monsieur Ané.
Et lui, il réagit aux réactions de ces auditeurs.
Globalement, on a retrouvé les même différents opinons que d'habitude, en ce qui le concerne, genre sa voix, ses textes et puis les orchestrations ultra-riches de TSCA.
Et pour finir, ils disent s'ils aiment ou pas et là, c'était plutôt positif.
Voilà, rien de vraiment exceptionnel dans tout ça, mais une émission d'été qui s'écoute agréablement, tout en faisant autre chose.
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

Message par SYG »

Pour le pont des artistes nous nous étions apperçu que la date annoncée n'était pas bonne.

L'émission sera diffusée le 21 août 2004
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

Message par SYG »

Une sympathique interview de Dominique a été diffusée cet aprés midi sur france inter dans l'émission "Ouvert Tout l'été".

Et bonne nouvelle elle est disponible en écoute sur le site (entre les min 49 et 57).
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Jröm a écrit :
Bon ben le but de l'émission, c'est de suivre 8 personnes qui découvrent un disque et là, en l'occurence, c'était le "tout sera comme avant" de monsieur Ané.
[....]
Voilà, rien de vraiment exceptionnel dans tout ça, mais une émission d'été qui s'écoute agréablement, tout en faisant autre chose.
Il y avait ce même principe d'émission, mais qui là ne réprésentait qu'une séquence, dans l'émission de nuit de France Inter ("Noctilucque" ou un truc comme ça...). Je me souviens plus du nom que ça avait. J'avais entendu celles sur Raphaël et Thomas Fersen entre autres.
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

julie a écrit :Il y avait ce même principe d'émission, mais qui là ne réprésentait qu'une séquence, dans l'émission de nuit de France Inter ("Noctilucque" ou un truc comme ça...). Je me souviens plus du nom que ça avait. J'avais entendu celles sur Raphaël et Thomas Fersen entre autres.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'avais déjà entendu ça une nuit... Ca doit être probablement la même nana qui présente la version été que celle de la version nocturne...
jism
CCV Forumeur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 16 nov. 2002, 16:58
Localisation : marseille

Message par jism »

J'avais entendu celle pour la sortie d'Auguri..Assez sympa, des gens qui connaissaient pas qui avaient l'air vraiment touchés et d'autres qui trouvaient ça trop triste et qui s'inquiétait pour la santé mentale de ce monsieur A...
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

jism a écrit :J'avais entendu celle pour la sortie d'Auguri..Assez sympa, des gens qui connaissaient pas qui avaient l'air vraiment touchés et d'autres qui trouvaient ça trop triste et qui s'inquiétait pour la santé mentale de ce monsieur A...


Pour Auguri :oh: quand même !!


heureusement qu'ils n'ont pas écouté Remué :o)
Répondre