encore

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

encore

Message par CHERDON »

Je ne sais pas vous, mais moi entrendre "encore" en concert me manque. Vu le sieur A 3 fois cette annee, et pas entendue cette chanson une fois. Je me souviens de la version de l'Olympia et aimerais bien la reentendre en version toute voix dehors.
Et que pensez vous de hurler "encore" tous ensemble au moment des rappels ????
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Une très très belle version le premier soir des Bouffes du Nord :)
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

Une encore plus belle version le troisiéme soir :lang:
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

Message par CHERDON »

donc tu as entendu les deux. Mais qu'est ce qu'une belle version pour vous deux?
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

CHERDON a écrit :donc tu as entendu les deux. Mais qu'est ce qu'une belle version pour vous deux?
Une particulièrement bonne version pour Encore est celle qui réussie bien la montée du morceau avec un début très calme et la fin rageuse.

Bref pas facile à expliquer, en tout cas la version du premier soir m'a plus marquée que celle du troisième, les goûts et les couleurs ... :lang:
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

encore encore

Message par CHERDON »

moi ce que je souhaiterais entendre, c'est une voix lachée, hurlante, et desesperee, comme a l'Olympia ou à une Black Session d'apres Remué. :bla:
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

:o) Moi je te taquinai, je n'était qu'au concert du troisiéme soir :o)

Et j' ai aimé cette version, mais la fois qui était la plus belle pour moi, ce fut en octobre 2001 à Lille à l'aéronef.
Par ce que c'était un trés trés bon concert, un concert de début de tournée, ou Dominique essayer des trucs ( ce petit instrument brésilien , qu'il a laissé tomber par la suite). Tout le monde semblait heureux et détendu d'etre à ce concert, ou en bon gars du nord, le publique avait crier des conneries ( "à poil", " fait bouger ton corps", "mes lapins"), et ou Dominique avait scotché tout le monde aprés que quelqu'un ai hurlé "pignolo" et que Dominique nous l'a fait acapella, scotché.
Et finalement Domnique revient pour un deuxieme rappel et fait "le métier de faussaire" (version teigne), j'ai tuer l'amour ( tout le monde s'abreuve des paroles, et est hypnostisé par la voix de Dominque et la lenteur de la chanson) et il enchaine sur "encore" de facon trés lente ( encore refait ca...) la fois d'aprés ou il prononce encore tout le monde sent que l'intensité à monté d'un cran et à chaque fois qu'il prononce "encore" , d'un cran de plus, jusqu'a ce qu''il l'hurle ENCORE ENCORE ENCORE et finisse le concert sur ce crie, que les lumieres s'allument et donc que tout le monde se rende compte qu'il vient de vivre un moment de musique trés important dans sa vie.
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

Message par CHERDON »

RRRAAAAAAAAHHHHHHHHH! je suis jalou :cry:
mais preneur d'autres histoires comme ca :cool:
Avatar du membre
sylvain D
CCV Forumeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 01 mai 2004, 17:37
Localisation : paris

Message par sylvain D »

Vivement le DVD! J'espère qu'Encore y figurera. :)
Moi je reste sur le concert du Trianon du 25 novembre 2002 ... mais y'avait pas Encore ni le 26 juin d'ailleurs...
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

Message par CHERDON »

sylvain D a écrit :Moi je reste sur le concert du Trianon du 25 novembre 2002 ... mais y'avait pas Encore ni le 26 juin d'ailleurs...
on s'est donc trouve au moins deux fois dans la meme salle au meme moment... mais sur on la lui soutirera, notre "encore", dussions nous aller le rechercher jusque dans se loge, on la lui soutirera, a l'Olympia ;)
Avatar du membre
sylvain D
CCV Forumeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 01 mai 2004, 17:37
Localisation : paris

Message par sylvain D »

J'ai une confession: je préfère Dominique en solo qu'en groupe. La première fois que je l'ai vu, c'était à l'Européen ( solo 2001 ) , j'ai adoré. Par contre début 2002, je l'ai vu en groupe et j'ai moins aimé. J'ajouterai que l'Européen et le théatre des Bouffes du Nord sont deux lieux très sympathiques.
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

Message par CHERDON »

Moi aussi j'ai bien le solo, et les bouffes du nord nous a permis de le voir au top dans cette exercice. Mais, franchement, le spectacle avec groupe me manque, et il grand temps pour moi, qu'il s'y remette. Nostagie d'un OLympia entre autre.
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

Nostagie d'un OLympia entre autre.
Olympia 96???
CHERDON
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : lun. 17 mars 2003, 20:10
Localisation : devant l'ordinateur de mon patron

Message par CHERDON »

kamuzo a écrit : Olympia 96???
.

Oui oui
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

:lang: oh la la y' a du fan :o)
Répondre