Ma discothèque en vrac ?

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
sAm
CCV Admin

Ma discothèque en vrac ?

Message par sAm »

A l'endroit où se trouvent tous mes objets d'écoute, on peut trouver Anthony and the Johnsons coincé entre Dick Annegarn et Fiona Apple. Les deux premiers volumes de Jazzmatazz se frotent à Gus gus, mais aussi plus surprenant à Michel Jonasz. Et Fred Poulet s'est trouvé une place entre The final cut de Pink Floyd et Matériau de Orly (sublime album d'ailleurs, à la noiceur magnifique - quelqu'un sait se qu'il est devenu ?).
Rigolo.
Spleen
CCV Forumeur
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté

Message par Spleen »

Hi hi, sympa la description de ta discothèque.
Chez moi, Miossec est entouré par Migala et Mister Bungle; Anja Garbarek est en bonne compagnie avec Vincent Gallo et Marvin Gaye; et en attendant le suivant (bientôt, bientôt), mon unique Perio fait la causette avec David Pajo et Dominique Petitgand.

Pour sûr, nos discothèques commencent toutes par le même homme... La mienne se finit par Thalia Zedek (et non, j'ai pas de ZZ Top !)
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

ben moi, Dominique A se situe dans les "D", à savoir entre The Divine Comedy et Stephan Duffy.
Zita Swoon clôt l'ensemble, et non, je n'ai pas de disque d'Abba...
Art-No
CCV Forumeur

Message par Art-No »

Alors Dom est aux côtés de Françoizzzzzz qui a chopé le bras de Miossec qui lui regarde Nick Drake qui écoute les Hurleurs. Au-dessus, le bird d'Antony côtoie Andrew Bird et son violon transperce les albums de Tiersen. Et sinon, coincé dans un coin, pas mal d'albums du grand Tom Waits, et même quelques cd de Dead Can Dance ...... J'en oublie, j'en oublie .....

Et puis tiens j'oubliais, dans une autre armoire, Flo Marchet, Radiohead, Erik Arnaud, Pierre Bondu, Bashung, Brassens, Arthur H, Oslo, et tous les albums de Nirvana ...... :o)

Bref du beau monde.

Et puis (mince j'allais l'oublier alors que je dirige un forum le concernant), tous les albums de Gérard Manset ! :o)

Bonne nuit à vous.

Arnaud
Spleen
CCV Forumeur
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté

Message par Spleen »

sAm: C'est-à-dire que t'as fait l'impasse sur Do Make Say Think, Dolly, Donovan, The Doors et Nick Drake ?
Sinon, j'ai du Abba, et en live s'il vous plaît ! Euh, je crois que j'ai raté une occasion de me taire sur ce coup...

Art-No: C'est dingue, je connais de nom mais j'ai jamais écouté Manset. Au fait, l'adresse de ton forum est bonne ?
Modifié en dernier par Spleen le mar. 07 févr. 2006, 00:34, modifié 1 fois.
Art-No
CCV Forumeur

Message par Art-No »

Abba !? :hi:

Tu sais ce qu'on dit, nobody's perfect. ;)

Good Night.

Waterloo - I was defeated, you won the war
Waterloo - Promise to love you for ever more
Waterloo - Couldn't escape if I wanted to
Waterloo - Knowing my fate is to be with you
Waterloo - Finally facing my Waterloo
Art-No
CCV Forumeur

Message par Art-No »

Quel oubli de taille ......

Les 3 albums de Devendra Banhart.

Bonne soirée.

A.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

Spleen a écrit :sAm: C'est-à-dire que t'as fait l'impasse sur Do Make Say Think, Dolly, Donovan, The Doors et Nick Drake ?
Do Make Say Think : connaît pas
Dolly: bof bof
Donovan : je dois avoir des k7 BASF rouge qui doivent trainer quelque part
The Doors : prété à quelqu'un qui a disparu
Drake : ok, là j'ai tort

sinon, c'est bizarre d'être trois sur un forum
jism
CCV Forumeur

Re: Ma discothèque en vrac ?

Message par jism »

sAm a écrit :Matériau[/i] de Orly (sublime album d'ailleurs, à la noiceur magnifique - quelqu'un sait se qu'il est devenu ?).
Bien d'accord sur orly un très bel album qui a il me semble en son temps marqué Dominique A juste avant la sortie de Remué...Orly avait sorti juste après A géométrie variable qui fait suite à Matériau et qui est aussi sublime et devait sortir un album au piano (je crois avoir vu il y a deux ans la trace de ce disque sur internet mais jamais réussi à mettre la main dessus).
Répondre